POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OK, allez, tous chez Cassi pour passer une bonne nuit et demain, lever à l'aube et entrainement intensif!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouais çà c'est chouette alors. Je coure chercher quelques pizzas et j'arrive tout de suite...... Est-ce qu'il faut que tu as besoin d'autre chose Cassildey ?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non je crois pas, à moins que certains kureuils soient plus difficiles que d'autres sur les gâteaux et les boissons, tout est ok, merci!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le jour est à peine levé que Cassildey éveille ses amies...
Allez, debout là-dedans dit-elle en les secouant; ça râle un peu car le réveil est un peu rude, mais la bonne humeur revient vite à la vue du déicieux petit déjeuner qui est préparé...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Hein ? Quoi ? Ais-je la berlue, mdr...Dit DM en se grattant la tête de la patte.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Fouettefouette de se réveiller en s'étirant."Hum j'ai dormi comme un loir, tu sais qu'on dort bien dans ton petit nid Cassildey, je le trouve très douillet et silencieux..... Ah que vois-je sur la table, des croissants, des chaussons aux pommes. Tu nous gâtes de trop, je sens que çà va être drôle de faire notre entrainement après ce petit déjeuner !!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
toc toc, c'est moi Mamaya, je vous apporte du café bien chaud et du jus d'orange pour un réveil énergique
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Puis-je vous rejoindre apres ma longue absence en mode hibernation ?
Eh oui, je n'hiberne plus !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
salut Midorie, c'est un plaisir de te retrouver
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah c'est vraiment avec plaisir que nous te retrouvons Midorie et tu sais que tu es toujours la bienvenue. J'espère que ce repos t'a fait du bien !