mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne veut s'aventurer sur ce chemin glissant : offrir du muguet à joke ?, elle n'a pas envie d'avoir un oeil au beurre noir, demain matin, car comme elle connait marronne, il vaut mieux se tenir à carreaux !!! joke, ton brin de muguet, mélèze te l'envoie par la pensé!!! bien reçu ??
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
et moi aussi stp un brin de muguet
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tiens Joke, je te l'offre de grand coeur ce muguet car je sais combien tu l'aimes. Quel mal peut-il y avoir à offrir du muguet à quelqu'un qu'on apprécie? Et honni soit qui mal y pense !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pour mélèze et Sydeny. Voilà le même muguet avec un colibri tout mimi. Ainsi pas de jalousie :
Pour le jardin de Mélèze Pour Sydeny
Sentez comme il embaume !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous me prenez pour une furie ou quoi ?
il est assez grand pour savoir ce qu'il a faire et je n'interviens plus dans ses décisions ni ses choix . je pensais que vous l'auriez compris de vous même :(
quand a moi personne ne m'offre du muguet ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci diana, tu es très gentille, mélèze va le planter dans son jardin !! marronne s'énerve encore, !!! mais si mélèze veut bien te l'offrir ton muguet, encore faut'il qu'elle aille le cueillir!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci de ton intention mélèze elle me touche énormément et merci à toi aussi diana. Il est magnifique ce muguet. Mais non marronne tu n'es pas une furie et oui je suis un grand. Pour le muguet de ma part tu devras attendre l'an prochain :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais j'ai jamais demandé que tu me l'offre joke :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien cela tombe bien car en plus de bulleur, je suis devenu radin.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
que des qualités mais tu es oublis une voire même plusieurs mais je garderais le silence pour l'instant.
cas a tes noisettes c'est vraie que tu ferais mieux de les ranger dans tes bourses :p