Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala les accompagne la tête la premiere parmi les otaries
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qui veut une bonne glace ???????????????Qui en veut une ? Avec une bonne dose de chantilly ? Bon mais avant je vous accompagne volontier pour la baignade .........
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je prendrais bien une à la vanille
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou, je suis là. Pendant que vous nagez, je vais vous chercher quelque chose de frais, j'emporte toujours avec moi une petite glacière. Qu'est-ce que vous voulez : glaces, boissons, ou même des fruits ? J'installe mon parasol et des serviettes en éponge, vous surveillez mes affaires pendant que je m'absente, d'accord !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je veux bien une glace, Aventurier, à la framboise avec de la chantilly...
D'abord, une p'tite baignade, youpie!
T'inquiètes pas Fouettefouette, on veille sur tes affaires, on les voit d'ici...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et moi une glace à la vanille et un petit thé glacé merci
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Alors j'y vais de ce pas, la boulangerie vient juste de rouvrir et je ne voudrai pas qu'il y est des ruptures de stocks !" Et Fouettefouette s'en alla en chantonnant et en rêvant portant de sa papatte droite sa glacière et de l'autre son petit sac en toile où elle y avait mis son petit porte-monnaie porte-bonheur qu'elle ne quitte jamais. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas sans lui ! Eh oui pas de noisettes, pas de glaces c'est aussi simple que çà...... Ce serait tout de même dommage pour ses amis ! Donc Fouettefouette marchait d'un pas alerte mais elle n'avait pas vu qu'il y avait un trou dans son sac et ce qui devait arriver, arriva. Elle perdit son porte-monnaie.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dites, les amis, ça fait un bon moment que Fouettefouette est partie, il me semble qu'elle devrait déjà être revenue.
Pourvu qu'il ne lui soit rien arriver! Je suis inquiète, allons voir après elle....
Et les p'tits kureuils sortirent tous de l'eau, inquiets pour leur amie; ils partirent à sa recherche...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah la voilà là-bas, regardez moi cette gourmande qui est caché derrière le buisson entrain de manger une triple boule vanille, fraise, chocolat, il faut lui faire une petite blague voyons voir si on imitait le bruit d'un animal en se cachant dans l'arbre creux qui est derrière elle ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mamaya imita un gros chien qui grognait et Fouettefouette surprise, lâcha du coup sa glace triple boules qui alla s'écraser sur le sol avec un grand splash. POUPEE, Loala, Aventurier et Mamaya en avait tous reçu sur les papattes. "Ah çà c'est malin, t'es pas fou de me faire peur comme çà Mamaya. Heureusement que je ne suis pas cardiaque ! J'ai un peu honte, je l'avoue mais je vous ai pris des esquimaux et apporter des boissons fraîches. Vous êtes chanceux car un peu plus, vous n'auriez rien eu car je ne trouvais plus mon porte-monnaie au moment de payer. Et puis, quelques minutes plus tard alors que j'avais mis mon sac sans dessus-dessous, un gentil kureuil qui m'avait vu entrer dans la boulangerie, me le rapporta. Ah quand je disais que ce porte-monnaie était mon Porte-Bonheur j'avais raison !