Bravo à tous les lauréats ainsi que tous les candidats qui se sont surpassés, donnant ainsi beaucoup de mal aux juges pour les départager !
Merci Niluge et Clicmoadroa pour ce concours ! Qui s'y est ennuyé ?!!!
Et que dire de Gilbert... je n'aurais jamais imaginé que c toi qui te cachait derrière Grostendre ! Et pourtant, maintenant, en y repensant, quelques indices auraient pu me mettre la puce à l'oreille... Merci pour ce tableau, pic-à-seau (à glace), cela me fait maintenant 2 tableaux créés par toi dans mon nid !
Allez les 3 gros ! Je vous dis à l'année prochaine, et vous envoie pleins de gros smacks (attention au rouge à lèvres !) .....
sandrasan arrive toute essouflée, suite à des problèmes internet sniff, et n'en crois pas ses mirettes!
je rêve là?!
je tiens à remecier les organisateurs qui se sont démener comme des fous!!! les trois bombons pour nour avoir embêter de façon si baveuse, et biensurs, les jurys qui ont eu aussi travaillé dur, et biensur je félicite tous les candidats pour leurs mesquines attention!!! St Mesquin peut être fier!
petite dédication à mon petit canard faisandé pour son soutient!!!!
sur ce je ne dirais plus merci je vais attraper un énorme mal de gorge!!
quoi que un bravo pour l'odem (Setsuna, Khyrria, Magneto!!! pour votre classement)
je fairais du plus mauvais que je pourrais pour que le titre que l'on m'a attribuer soit honoré!!! mouhahahahahahahaha
et en tant que grande gagnante!!! je veux que vous vous prosterniers tous!!!(sauf les chevliers de l'odem biensur!)
sur ce!!!! je retourne à mes mesquines activité!!
Chevalière de la destruction fait pas dans la dentelle mouahahahahah