Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61 62 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 09 mars 2006, 11h06
OUPS!!! je vais me faire lincher, j'ai omis de remercier les organisateurs .....alors un grand merci à mon clicounet et à mon roi niluge....ainsi qu'aux admins.....voilà je crois que je n'ai oublié cette fois personnes ...lol

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 09 mars 2006, 11h53
Petite info quant aux récompenses et au tableau:

ces objets sont actuellement dans mes joues. Ils n'en sortiront pas avant 1 ou 2 jours (le temps que Niluge se décide à me donner son trèfle). Alors encore un peu de patience mouhahahaha!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 09 mars 2006, 12h28
comme quoi, le jury etait vraiment corrompu à la vente d'arme ! ça devient repetitif :-D
Kinder, j'aurai ta peau !

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 09 mars 2006, 13h21

Bravo à tous les lauréats ainsi que tous les candidats qui se sont surpassés, donnant ainsi beaucoup de mal aux juges pour les départager !

Merci Niluge et Clicmoadroa pour ce concours ! Qui s'y est ennuyé ?!!!

Et que dire de Gilbert... je n'aurais jamais imaginé que c toi qui te cachait derrière Grostendre ! Et pourtant, maintenant, en y repensant, quelques indices auraient pu me mettre la puce à l'oreille... Merci pour ce tableau, pic-à-seau (à glace), cela me fait maintenant 2 tableaux créés par toi dans mon nid !

Allez les 3 gros ! Je vous dis à l'année prochaine, et vous envoie pleins de gros smacks (attention au rouge à lèvres !) .....

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 09 mars 2006, 14h56

sandrasan arrive toute essouflée, suite à des problèmes internet sniff, et n'en crois pas ses mirettes!

je rêve là?!

je tiens à remecier les organisateurs qui se sont démener comme des fous!!! les trois bombons pour nour avoir embêter de façon si baveuse, et biensurs, les jurys qui ont eu aussi travaillé dur, et biensur je félicite tous les candidats pour leurs mesquines attention!!! St Mesquin peut être fier!

petite dédication à mon petit canard faisandé pour son soutient!!!!

sur ce je ne dirais plus merci je vais attraper un énorme mal de gorge!!

quoi que un bravo pour l'odem (Setsuna, Khyrria,  Magneto!!! pour votre classement)

je fairais du plus mauvais que je pourrais pour que le titre que l'on m'a attribuer soit honoré!!! mouhahahahahahahaha

et en tant que grande gagnante!!! je veux que vous vous prosterniers tous!!!(sauf les chevliers de l'odem biensur!)

sur ce!!!! je retourne à mes mesquines activité!!

Chevalière de la destruction fait pas dans la dentelle mouahahahahah

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le jeudi 09 mars 2006, 15h47
Àh mon tour de féliciter les grands gagnants !   Et surtout remercier candidats au nom des fabriquant de parades à mesquineries !!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 09 mars 2006, 16h49
moi j'avais même du vendre mon frigo pour acheter un placard à mesquienries et j'avais pas les poinst nécessaires c'est ça qui m'a fait perdre beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaucoup de temps.....enfin c'est tout !
bravo a tout le monde !
On pourrait pas avoir les classement intégraux des autres epreuves que  l'epreuve active ?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 10 mars 2006, 01h02
Bravo à tous et bien sûr à toi Sadrasan (juste histoire d'en rajouter une couche : la TM s'est bien fait latée là quand même par l'ODEM, vous trouvez pas?). Merci aux gentils organisateurs et aux gros-tout-fluos, z'avez fais du bon boulot les gars (tiens on ditait Rambo là). À la prochaine alors... *Tic revient "s'emparer" du corps de Tac*

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le vendredi 10 mars 2006, 07h07
Assassin entasse de la paille autour du nid de krapouilbaboon. 
il est maintenant à la recherche d'allumettes.

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 10 mars 2006, 07h51
Le pire c'est que tu serais capable de prendre feu en même temps que mon nid, doué comme tu es ... Ta maman ne t'a jamais dit qu'à ton âge on en joue pas avec le feu? c'est dangereux pour un p'tit bonhomme comme toi de faire mumuse avec ce genre de joujou...
 > Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61 62 suivant ›
Partagez