Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59 60 suivant ›

Mitik

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Mitik
le samedi 17 décembre 2005, 10h14
Bravo !! Bravo !!!! aux gagnants, aux jurys et aux autres candidats !!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 17 décembre 2005, 10h26
Sneezer, échevelée, la langue lourde et très, très, en fait énormément chargée.... lève sa tête de la couche et la repose aussitôt tellement le monde lui semble mouvant!!!!

Ben si j'avais sû qu'il fallait faire tout ça pour, au bout laisser ma luge à Shy-Shy.... ben j'aurais pas étée!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je voulais ma luge!!!!!!!! pourquoi je l'ai pas eue??????
Je suis sûre que Niluge, Clic et les admins se sont ligués pour ne pas me la donner, il ont maquillé les votes!!!! Y'A D'LA TRICHE!!!!! je demande un recomptage des Voix!!!! je suis sûre qu'il ont magouillé!!!
Bon d'accord Shy-Shy à un super Nid, tout beau tout propre, super bien aménagé!!! MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR QU'ELLE ME PIQUE MA LUGE!!!!!!!!
Bon en plus elle raconte de jolies Histoires et elle est marrante!!! MAIS C'EST MA LUGE!!!!!!!!
en plus elle n'a agressé personne et n'a pas invectivé les Admins .... bon d'accord... MAIS ILS L'ONT BIEN CHERCHE!!!!!!! z'avaient qu'à me filer MA LUGE et basta!!!!!!!!
Shy-Shy!!!!!! pourquoi t'as fait le concours?????? dis tout de suite que c'était pour me piquer MA LUGE!!!!!!!!
..................................
Pfffffffffffff, puisque c'est comme ça je vais pas me lever, je vais rester couchée jusqu'à ce qu'on me rende MA LUGE!!!!!!!!
....................
et puis non ils seraient trop contents!!!!
................
Puisque c'est comme ça je ferais le concours de Miss Nutsy (la seule Miss en salopette hyper Moulante maquillée au cambouis!!!!!!!) ils me la fileront là MA LUGE!!!!!!!!
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous les participants, pour ce qui est des gagnats, certains ont eu des cadeaux et d'autres non (MA LUGE!!!!!!!!)
Il faut quand même avouer que ça à été un super délire et que des pages de l'histoire Nutsyenne ont été écrites ces derniers jour!!!
Personne n'oubliera la Bjordkaféine, et ses dérivées (spirine et féolé)...
Donc un Grand BRAVO à Clic et Niluge pour l'Hénaurme travail accompli, et malgré le fait que je n'ai pas eue MA LUGE!!!!!!!! i  l n'en reste pas moins que Shy-Shy était la meilleure (dis Shy-Shy, t'en veux combien des noisettes pour que je récupère mon bien????????????)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes, moi je vais me recoucher, j'aurais pas du reprendre de la bjordkanivo dans le verre de Clic, y'a comme un arrière goût..... mais on commence à vraiment s'en apercevoir à la 25ième.... passé la quarantième ça le fait plus, et quand on n'arrive plus à se souvenir du nombre, l'arrière goût réapparait.... c'est bizzare non??????

alexia36001

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par alexia36001
le samedi 17 décembre 2005, 11h18

Salut à tous le monde !!! Je félicite tous les gagnants et aussi les participants !!! Il ne faut pas les oublier !!! Je suis contente d'être arriver 2 ème dans ma catégorie .... Merci aux organisateurs de jeux ... Et aux juges.

Merci ... Alexia36001

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le samedi 17 décembre 2005, 12h11
peut on avoir les scores des autres joueurs ?
j'aimerai juste savoir si j'ai finit bonne derniere !!
merci encore c'etait fort sympathique;

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le samedi 17 décembre 2005, 12h34
euh... bonjour.. je crois que Clicmoadroa a gardé pour moi mes lots.. c'est très gentil, vraiment! mais.. je veux bien les récupérer, très cher clicmoadroa!! comment je fais..?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 17 décembre 2005, 12h35
Rongeuse, seuls les noms des 3 premiers sont donnés, mais je peux te dire que les scores ont été très serrés pour tout le monde.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 17 décembre 2005, 12h39
Humm shy-shy tu as 2 possibilités: soit venir les chercher toi même dans mes joues (ce que je te déconseille), ou alors me proposer des objets qui vont me motiver pour te donner tes récompenses...

Vous devriez avoir vos récompenses dans votre inventaire sous peu :p

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le samedi 17 décembre 2005, 13h08
Bravo à tous les candidats (j'avoue m'être inspirée de certains nids pour ma décoration !!!) et bien sur double félicitation aux gagnants !!!
Je suis très contente du résultat (j'étais juge et j'ai retrouvé mes votes dans tous les gagnants !!!)
Je tiens également à féliciter MINCHOUCHOU pour son originalité. Un conseil : aller visiter son nid il est à voir !!!

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le samedi 17 décembre 2005, 13h17

Effectievement j'ai été voir le nid de Minchouchou et j'ai bien rigolé ;o)

Bravo tu as bcp d'imagination loll super ;o)

Euh CLICMOADROA !!! ne me dit pas que tu as mis mon train aussi dans tes joues ???????????

c'est dégeux ca loll ... y va être pleine de bave !!!

MDRRRRRRRRR

Bon w-e tatousssssssss ;o)

alexia36001

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par alexia36001
le samedi 17 décembre 2005, 16h19
moi aussi et c'est vrai qu'il est génil !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59 60 suivant ›
Partagez