Crrroiiik Croiiik
Euh, geneviève, tu aurais pu réduire l'espace blanc autour du lit ! En plus, ce satané micro ne marche pas !
Crouikk...crouik... le micro remarche... Et voici le grand résultat du concours Miss Nutsy !!!
Voici l'enregistrement du discours de POUPEE, ce soir !!!:
Bonsoir cher public, chers membres du jury et chères participantes.
Avant de vous donner les résultats si attendus, je tiens d'abord à remercier, de la part de gilbert et de moi-même, nos chers admins qui nous ont permis de réaliser ce concours et qui sont les généreux donateurs des somptueux cadeaux que vous pouvez voir sur cette magnifique table.
Nous remercions maintenant tous les membres du jury, qui ont eu un travail énorme de lecture et de votes. Leur travail a été long et difficile, mais ils l'ont assuré avec beaucoup de courage et de bonne humeur.
Il nous reste à remercier nos chères candidates qui ont toutes donné beaucoup de coeur et d’émotions dans leurs récits parfois longs, mais surtout très captivants. La bonne humeur était au rendez-vous et nous avons tous pu constater que beaucoup d'entre elles avaient une âme d'écrivain. Applaudissons-les bien fort!
Nous pouvons maintenant passer au moment fort de cette soirée, l'annonce des résultats.
Je demande à Chooppy, Prince de Nutsy, de venir sur la scène. C'est lui qui remettra la couronne à la Miss Débutante.
Dans cette catégorie, elles étaient 5 au départ et ne sont plus que 2 à l'arrivée; il n'y a donc pas de 2ème dauphine.
J'appelle la 1ère dauphine : rosalinne! Bravo!
Place maintenant à Miss Nutsy Débutante : Nutyla! Toutes mes félicitations!
Passons maintenant à la catégorie "villageoises, apprenties". C'est la catégorie ou les participantes étaient les plus nombreuses; 11 candidates ont participé à la finale.
Je vais remettre les cadeaux à la 2ème dauphine : j'appelle kokoon! Bravo kokoon!
J'appelle la 1ère dauphine : Setsuna! Bravo Setsuna!
Avant de récompenser la Miss Villageoise, je demande à Niluge,Roi de Nutsy, de venir nous rejoindre sur la scène.
Miss Nutsy Villageoise est : Gallina! Bravo et félicitations!
Nous passons maintenant à la catégorie "acrobates, aventurières". Ici, la lutte a été rude jusqu'au bout! Les scores étaient tellement serrés que nous avons dû attendre le dernier vote pour être sûrs du verdict.
J'appelle la 2ème dauphine : toukette! Bravo toukette!
Première dauphine : Mélonie! Bravo Mélonie!
Je voudrais que Nut#nut notre juge suprême nous rejoigne sur la scène, s'il vous plaît. Merci nut#nut.
Et voici la dernière kureuillette a être récompensée : Miss Nutsy acrobate : geneviève! Félicitations!
Et bien voilà, ce grand évènement est à présent terminé. Avant que le rideau ne se ferme, je voudrais au nom de gilbert et de moi-même, féliciter toutes les candidates qui n'ont pas été récompensée, car elles ont toutes un grand mérite, elles ont toutes fait un bon boulot et ont fait preuve d'un grand fair-play.
Merci à tous !
Miss Nutsy débutante/jeunette : Nutyla !
Miss Nutsy Villageoise/Apprentie : Moaaa... Gallina !
Miss Nutsy acrobate-et-plus : geneviève !
Oh oh !! Nous avons un sentimental à l'antenne !! Qu'à t il à dire à sa bien aimée ???
Gallina passe le micro à Guimauve : attention, il ne marche pas bien !