Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61 62 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 02 février 2006, 07h46
En fait, j'ai bafouillé! C'était pas un LIT, mais KIT! M'enfin, vous pouvez avoir les deux tant que je paye pas à vot' place! Tu sais Ninicaramelette, c'est pas trop top d'avoir trop d'estime pour soit même! Ah... c'est de moi dont tu parlais, ça fait toujours plaisir! :p

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le jeudi 02 février 2006, 09h55

Crrroiiik Croiiik

Euh, geneviève, tu aurais pu réduire l'espace blanc autour du lit ! En plus, ce satané micro ne marche pas !

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 02 février 2006, 20h16
Arf, désolé... je suis pas trop du matin! Mdr!

Quant au micro, c'est toi qui sais pas t'en servir! Tu as mis le volume beaucoup trop fort! Baisse un peu, et branche le sur casque! M'enfin, je me demande pourquoi je fais ça, à part critiquer, tu ne sais rien faire!

Au fait! J'ai refais un pti look à Marguerite! Regarde... c'est la mort! Je ferai mieux de devenir relookeuse!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 06 février 2006, 09h54
Dernière ligne droite pour le Concours des Miss!!

La cérémonie de remise des prix aux gagnantes se fera mercredi 8 février à partirde 20h (heure française)!

Réservez votre soirée! Et ne manquez pas cet évènement nutsien!

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le dimanche 12 février 2006, 19h38

Crouikk...crouik... le micro remarche... Et voici le grand résultat du concours Miss Nutsy !!!

Voici l'enregistrement du discours de POUPEE, ce soir !!!:

Bonsoir cher public, chers membres du jury et chères participantes.

Avant de vous donner les résultats si attendus, je tiens d'abord à remercier, de la part de gilbert et de moi-même, nos chers admins qui nous ont permis de réaliser ce concours et qui sont les généreux donateurs des somptueux cadeaux que vous pouvez voir sur cette magnifique table.

Nous remercions maintenant tous les membres du jury, qui ont eu un travail énorme de lecture et de votes. Leur travail a été long et difficile, mais ils l'ont assuré avec beaucoup de courage et de bonne humeur.

Il nous reste à remercier nos chères candidates qui ont toutes donné beaucoup de coeur et d’émotions dans leurs récits parfois longs, mais surtout très captivants. La bonne humeur était au rendez-vous et nous avons tous pu constater que beaucoup d'entre elles avaient une âme d'écrivain. Applaudissons-les bien fort!

Nous pouvons maintenant passer au moment fort de cette soirée, l'annonce des résultats.

Je demande à Chooppy, Prince de Nutsy, de venir sur la scène.  C'est lui qui remettra la couronne à la Miss Débutante.

Dans cette catégorie, elles étaient 5 au départ et ne sont plus que 2 à l'arrivée; il n'y a donc pas de 2ème dauphine.
J'appelle la 1ère dauphine : rosalinne!  Bravo!

Place maintenant à Miss Nutsy Débutante :  Nutyla!  Toutes mes félicitations!

Passons maintenant à la catégorie "villageoises, apprenties". C'est la catégorie ou les participantes étaient les plus nombreuses; 11 candidates ont participé à la finale.

Je vais remettre les cadeaux à la 2ème dauphine :  j'appelle kokoon!  Bravo kokoon!

J'appelle la 1ère dauphine : Setsuna!  Bravo Setsuna!

Avant de récompenser la Miss Villageoise, je demande à Niluge,Roi de Nutsy, de venir nous rejoindre sur la scène.

Miss Nutsy Villageoise est : Gallina!  Bravo et félicitations!

Nous passons maintenant à la catégorie "acrobates, aventurières".  Ici, la lutte a été rude jusqu'au bout! Les scores étaient tellement serrés que nous avons dû attendre le dernier vote pour être sûrs du verdict.

J'appelle la 2ème dauphine : toukette!  Bravo toukette!

Première dauphine : Mélonie! Bravo Mélonie!

Je voudrais que Nut#nut notre juge suprême nous rejoigne sur la scène, s'il vous plaît.  Merci nut#nut.

Et voici la dernière kureuillette a être récompensée : Miss Nutsy acrobate : geneviève!  Félicitations!

Et bien voilà, ce grand évènement est à présent terminé. Avant que le rideau ne se ferme, je voudrais au nom de gilbert et de moi-même, féliciter toutes les candidates qui n'ont pas été récompensée, car elles ont toutes un grand mérite, elles ont toutes fait un bon boulot et ont fait preuve d'un grand fair-play.

Merci à tous !

Miss Nutsy débutante/jeunette : Nutyla !

Miss Nutsy Villageoise/Apprentie : Moaaa... Gallina !

Miss Nutsy acrobate-et-plus : geneviève !

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mercredi 15 février 2006, 15h27
melonie felicitation, premiere dauphine?   ca vallait le coup que je revienne dis moi, deux stars dans les bras l'un de l'autre, dis tu veux toujours bien de moi??? mon ex compagne nous a abandonne, elle est retsee sous les palmiers, soit disant que je ne pensait plus a elle, la verite c 'est que c'etait a toi que je pensais, dis tu veux bien revenir?

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le vendredi 17 février 2006, 09h50

Oh oh !!  Nous avons un sentimental à l'antenne !! Qu'à t il à dire à sa bien aimée ???

Gallina passe le micro à Guimauve : attention, il ne marche pas bien !

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Expresso
le dimanche 19 février 2006, 00h52
Expresso prend le micro des pattes de Gallina tout en s'excusant et lui expliquant qu'il doit annoncer un scoop de la plus grande importance.

Oyé Oyé !!

Ici Expresso, reporter correspondant de l'Érablière Baies au sucre.

À l'occasion de la fête de la St-Valentin, un coucours local avait été organisé à l'Érablière Baies au sucre par le citoyen "Super Cool", un kureuil plein d'idées et d'initiatives.

Mais voilà que ce brillant concours a permis de dévoiler au grand jour une idille jusque là brillamment caché aux yeux de tous et toutes !

En effet, durant le déroulement des épreuves, l'une des candidates, nommée "Marronne" profita de cette occasion inédites de déclarer sa flamme brûlante à son prétendant gardé, jusque là secret !  Cette déclaration émouvante lui value de remporter le concours haut la patte !

Or voilà que cet après-midi, coup de théâtre !  Un certain "Coquelicot'95" a félicité publiquement à la taverne du village la lauréate du concours et en plus, contre toute attente, il lui a fait la "grande demande" !

Eh oui, Coquelicot'95 a demandé la patte de Marronne devant des dizaines de témoins en plein coeur de la taverne de l'Érablière Baies au sucre !   Il ne leur restent qu'à fixer la date de cet heureux événement que notre Maire Caroube a bien souligner vouloir célébrer en grand !

Plus de détails au sujet de ces fabuleuses célébrations sous peu !

C'était Expresso, envoyé spécial
directement de l'Érablière Baies au sucre

Super Cool

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Super Cool
le dimanche 19 février 2006, 16h43
Oui sujet St-Valentin du forum Érabliere baies au sucre tout est la!

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le mardi 21 février 2006, 19h05
Euh...les gentils organisateurs, je pourrais avoir le micro, s'il vous plait???

je souhaiterais envoyer des SMACKS à tous mes fans qui sont de plus en plus nombreux à m'adresser des cadeaux par milliers!

Alors je vous remercie à mon tour car je suis ému d'être aussi apprécié... Encore merci et...
SMACKS pour tous!

Merci à cette super radio que j'écoute tous les jours régulièrement et avec fidélité! Bisous à tous encore!
 > Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61 62 suivant ›
Partagez