Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si c'était moi, je te tirerais la langue bien en face :p me fait penser que puisque tu es un si vilain citoyen, ton maire te punira :p!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
me fait penser que puisque tu es un si vilain citoyen, ton maire te punira :p!came fait penser que tu l'as endormi d'un coup!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu l'as endormi d'un coup! ça me fait penser que que de te voir ici, ça me surprend, cher rabbit!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Te voir ici est surprenant, cher Rabbit mais ça me fait penser que finalement c'est normal vu que noisetteville est le plus charmant des villages !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
finalement c'est normal vu que noisetteville est le plus charmant des villages me fait penser à l'époque où noisetteville n'était pas ce qu'il est aujourd'hui!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
A l'époque où Noisetteville n'était pas ce qu'il est aujourd'hui me fait penser que ça ne fait pas longtemps que j'ai emménagé et que je ne sais rien de ce qui se passait ...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça ne fait pas longtemps que j'ai emménagé et que je ne sais rien de ce qui se passait ... me fait penser que chaque nouvelle écureuille comme toi est un bien précieux!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
chaque nouvelle écureuille comme toi est un bien précieux...me fait penser qu'un maire bien accueillant fait beaucoup pour un village vivant et agréable !
(Bravo et merci Grand Bourru, t'es un cureuil sympa )
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un maire bien accueillant fait beaucoup pour un village vivant et agréable ! me fait penser que... j'ai la tête vide en ce moment, noisetteville doit être trop agréable!
(de rien !)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai la tête vide en ce moment, Noisetteville doit être trop agréable me fait penser que par chez nous il a fait si chaud que notre cervelle a fondu !!!