Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si vous voulez, mais alors, il faudra m'apprendre à faire des nattes, car vous me connaissez, avec ma maladresse......
C'est à vos risques et périls! ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon c'est d'accord mais alors il vous faudra faire preuve d'imagination et à ce que je ne ressemble à personne d'autres..... Fouettefouette ne se sentait pas rassurée et regrettait presque ses paroles ....... En attendant, elle avait pris place sur une chaise ornée d'un coussin moelleux mais elle n'avait pas le droit au miroir. Ce serait la surprise.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il faut d'abord bien démêler les cheveux avant de faire des nattes; il y a justement 2 brosses, ça tombe bien!
Tiens Fizz, attaque ce côté-là, moi je vais prendre celui-ci.... holala, il y a de ces noeuds! Ho hisse, ho hisse...!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz regardait POUPEE s'affairer sur Fouettefouette sans toutefois oser mettre la main à la pâte...(ou à la brosse)
J'ai peur de te faire mal!!! Regardez-moi tous ces nœuds!
Bon, POUPEE, tu démêles tout et ensuite je ferai les nattes à gauche hein....
Je te regarde!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben tiens! Tu as peur qu'elle t'en colle une si tu lui tires les cheveux? Elle ne peut mal, c'est une dure ma Fouettefouette! Je suis sûre qu'elle pense "même pas mal!".
Voilààààà c'est fait, tu peux revenir Fizz. Je vais te montrer comment il faut faire et toi, tu essaies de faire comme moi; allez, c'est parti!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien moi je me contenterai de vous regarder faire et d'installer le miroir car je ne suis pas doué du tout pour ce genre de chose. C'est le travail des kureuillettes, n'est-ce pas Fizz, hi hi hi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En voilà une drôle d'idée! Pourtant, les très grands coiffeurs renommés sont tous des kureuils, aussi étrange que ça puisse paraître, pareil pour les couturiers, ou les grands chefs cuistots. Tu vois Fizz, tu vas peut-être trouvé ta voie, hi,hi!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, c'est vrai tu as raison, ce n'est pas si difficile que ça!!
C'est même sympa de natter les filles! lol
Bon Ptimignon, si tu te fais pousser les poils, tu sauras qui venir voir désormais ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Soudain, une idée saugrenue germe dans le cerveau de POUPEE, elle s'approche de Fizz et lui chuchote dans l'oreille :
Il a peut-être déjà des longs poils sous son chapeau, c'est pour ça qu'il ne l'enlève jamais... peut-être qu'il se fait un p'tit chignon pour que rien ne dépasse... tu es prêt? Tu lui saute dessus en lui tenant les papattes et moi, je lui enlève son chapeau....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comme Geneviève de Fontenuts?
D'accord, on y va!
A la 1!
A la 2!
A la 3.........