Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] CONCOURS MISS ET MISTER 2009

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61 62 suivant ›

estitxu

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par estitxu
le vendredi 13 novembre 2009, 18h13
je bois un coup avec clobyn vu que j'ai pas fait le concours mais que j'en pense pas moins!!!!!

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 13 novembre 2009, 18h24
Rabbit en mode méfiance: saralasalegosse qui s'excuse....... ca cache kekchose.... grat grat

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le vendredi 13 novembre 2009, 18h47
ça n'a rien d'un rp ce retard, ces excuses.., sinon on en aurait pas parlé de cette façon.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 13 novembre 2009, 19h56
Roulement de tambour, et nous allons maintenant vous poster les résultats du concours : vous annoncer les grands gagnants, et leurs dauphins et dauphines

Mais avant ça, un petit classement par épreuve s'impose ...

Ceci n'est pas un classement officiel et ne donnera lieu à aucune récompense, ni reclamation :p
C'est juste pour le plaisir, des yeux, et celui de vous faire attendre !

• Pour la premier épreuve :

Celui qui a le mieux réagit à ce mp de renvoi du concours est ...

RIQUIKI avec 84.5 points sur 100
Les deux derrière lui, à égalité, étaient CHOK OLLA et ARSENHIC avec 82 points sur 100
Et vient enfin RABBIT avec 80 points sur 100

• Pour la deuxième épreuve
Celui qui a le mieux décris son métier est ...

RABBIT avec 85.5 points sur 100
Ensuite, nous avons MARTINI avec 85 points sur 100
Puis enfin KASSNOISETTES avec 79 points sur 100

• Pour la troisième épreuve
Le pris du plus beau voyage est décerné à ...

RIQUIKI, une fois de plus, avec 87.5 points sur 100
Ensuite, vient RABBIT avec 85.5 points sur 100
Puis SQUEECK avec 82.5 points sur 100

• Pour l'épreuve finale
Le plus beau défilé revient à ...

KASSNOISETTES avec 86 points sur 100
Ensuite, pas loin du tout derrière, avec 85.5 points sur 100, JETROW
Et pour finir, CHOK OLLA, avec 84 points sur 100

Je laisse maintenant la parole au Dr A, pour qu'il annonce les resultats de ses demoiselles !

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le vendredi 13 novembre 2009, 19h56
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
voici le moment que vous attendez tous depuis au moins le début, avant même le début des épreuves.
Vous piaffez d'impatience, vos humain(e)s ne tiennent plus en place .

La lutte entre ces vaillantes candidates fut acharnée, ces demoiselles ont été très inspirées du début à la fin même si nous avons perdu 3 candidates en cours de route (doudoue, havy et noisette2599).

Avant de vous donner le podium final et vous dire ce que les grandes gagnantes ont remporté, repenchons-nous quelques instants sur les épreuves (non on ne fait pas défiler pour aller jusqu'en bas du texte , on attend sagement que j'ai fini de parler non mais!).
Je ne vous donnerai évidemment que les 3 premiers de chaque épreuve, pour ménager les perdants  ceux qui ne sont pas d'accord iront me voir à mon cabinet pour que je règle ça.

Attention, les notes ont été très différentes d'une épreuve à l'autre, ce n'est pas parce que vous êtes dans l'un des tops 3 des épreuves que vous serez sur le podium final!

La première épreuve était un test pour voir comment vous réagiriez (et ça, vous avez réagi!) si on vous accusait de tricher au concours.
Nous avons d'ailleurs deux ex-aequo sur cette épreuve, avec 71 points POUPEE et tchiotnenette ont été les 3èmes préférées des juges.
Ensuite le choix des juges s'est posé sur skobidoo avec 72 points , et celle qui a remporté la plus haute note pour l'excuse la plus foireu.. euh la plus originale c'est K4Mou avec 79 points.

Epreuve suivante, boulangère, décoratrice ou esthéticienne, vous avez montré à quel point vous aviez à coeur de vous occuper de mon auguste personne stéthoscopée.
Avec 77 points nous retrouvons à nouveau le meilleur ami de Sammy, avec skobidoo (oui elle était facile cette blague :p), juste devant avec 78 points nous avons encore tchiotnenette, et devant tout le monde, avec un total record de 84 points nous trouvons.... tiketakk010!

Pour la 3ème épreuve, je vous avais proposé de faire une parodie d'une fable de La Fontaine.
Les juges ont donné un total de 77 points à tchiotnenette, ensuite ils ont apprécié la parodie de groupie avec un total de 80 points, et pour 1 point de plus la préférée des fables a été celle de tiketakk010.

Enfin, dernière épreuve, il vous était demandé de choisir une tenue, un numéro, une chanson.
A la 3ème place nous avons groupie et son fouet avec 66 points; ensuite, à nouveau avec un ex-aequo et un total de 71 points, nous trouvons tchiotnenette l'indécente (en toute amitié bien sûr) et POUPEE la pêcheuse; et à la 1ère place, avec 77 points nous retrouvons encore tiketakk010 la reine du déguisement.

Maintenant, je vais aller manger et on se retrouve tout à l'heure pour la suite de la cérémonie, parce qu'il ne fait pas bon de parler l'estomac vide

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 13 novembre 2009, 21h28
Intuile de vous ronger les papatounes plus longtemps, voici l'heure d'annoncer le podium final !

• Comme deuxième dauphins, nous avons un guignol, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du grand dictateurempereurmaire vénéré, adulé, mesquiné de tous, j'ai nommé CHOK OLLA
Avec un score de 322 points sur 400...
Il remporte un seau d'eau d'érable !

• Notre premier dauphin sera ... encore un guignol ! Les dents en avant, et les rastas puants au vent, j'ai nommé le lapinou RABBIT
Avec ses 324.5 points, il remporte :
un seau d'eau d'érable comme son chef
Un trèfle repiqué, pour qu'il n'ai pas à aller risquer sa peau pour voler celui de Climoadroa !

• Enfin, notre gagnant est le grand, l'immense, le gigantesque, l'époustouflant  .... hein ?
Encore un guignol ??? Oo
Je la refait : notre gagnant est le petit, le minuscule, le ridicule, le microscopique ... le RIQUIKI

Avec ses 328 points, il repartira avec
- un seau d'eau d'érable comme son chef adoré
un trèfle repiqué, lui non plus n'ira pas chez  le Ken
- une couronne, qu'il faudra malheureusement reforger à sa taille pour ne pas qu'elle lui serve de collier !

Trois guignols sur le podium, de quoi devenir folle

Tous les participants ayant rendu les 4 épreuves recevront un cadeau très bientôt ...

Avant de passer la parole au Dr pour le classement des filles, je tiens à (ne pas) féliciter tous les participants ayant réussi à aller au bout de ce concours.

Et également à (ne pas) remercier le guignol trop connu Ashura qui a accepté d'animer ce concours avec moi, ainsi qu'Oufdelu qui a pris sur son pauvre temps de répis pour superviser ce qui était supervisable, et m'embeter dans les brèves :p, et enfin Snapblue qui est en ce moment même en train de nous concocter un petit cadeau suprise pour les participants, juges, et animateurs !

Je vous souhaite une bien mauvaise soirée, et je laisse le Dr prendre la parole !

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le vendredi 13 novembre 2009, 21h28
Et voilà le podium final, qui ne laisse place à aucun ex-aequo, les trois premières se détachant du lot avec une avance confortable!

Sur la 3ème place du podium, elle remporte un seau d'érable du haut de ses 285 points et c'est bien mérité pour ses rares participations en tant que candidate dans les concours, c'est POUPEE !

Passons à l'autre dauphine

A la 2ème place, elle vous a fait rire avec son impudence, elle totalise 297 points et remporte un seau d'érable ET un trèfle , c'est TCHIOTNENETTE!

Enfin, la miss Nutsy 2009, qui s'est même payé le luxe de dépasser les 300 points en total (305 précisément), qui gagne non seulement un seau d'érable et un trèfle  mais également une couronne, veuillez applaudir TIKETAKK010!

Vous pouvez les applaudir et les congratuler elles l'ont bien méritées, qu'elles soient sur le podium ou non elles sont toutes les miss de nos coeurs (c'est bien dit tout ça :p).

Bien entendu, les participantes qui ont bataillé pendant les 4 épreuves et les juges recevront un zouli tableau!

Merci à toutes z'et à tous de votre participation et à bientôt pour un nouveau concours

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 13 novembre 2009, 21h41
Merciiiii  pour ce joli cadeau!  Je suis très contente et, en plus, je me suis vraiment bien amusée!

Bravo à tous les participants et merci aux organisateurs ainsi qu'aux juges.

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le vendredi 13 novembre 2009, 21h42
Et si on était les deux , on reçoit deux tableaux ? :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 13 novembre 2009, 21h43
YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEE  saute de joie et re saute :))

merci  les organisateurs. (et ceux qui ont votés pour moi qui font preuve de bcp de goût :D)...

champagne pour tous...de ce pas rabbit va aller chercher  sa jolie  skobi.... pour fêter cela dans son bon village du théatre  ^^

bravo riquiki tout petit,  je veux bien te garder ta couronne si tu veux pour pas que tu la perdes  :. :.
 et bravo monempereurchefdeschefs....( pssss : combien de bjordka tu as distribuée? )

toi doc A tu perds rien pour attendre :p  = Les dents en avant, et les rastas puants au vent, j'ai nommé le lapinou RABBIT
grrrrrr tu sais ce qu'il te disent les rastas  puants espèce de grelotté rouillé ????    :)

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61 62 suivant ›
Partagez