POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh dites donc! Elles vont loin vos humaines! Vous allez les accompagner jusque là?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai que cela fait rêver ! J'en avais 80 avant et je les laissais toutes picorer dans mon terrain, j'aime bien les animaux en liberté mais pour le jardin alors là c'est une autre histoire, elles mangeaient toutes mes salades........Et moi je les mangeais après..... Hi hi hi..... Maintenant je n'en ai plus......
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bien sur que j'accompagne mon humaine et mon humaine dis ok pour les bon tuyaux en Chine ;)
Tu as mangé tes poules Fouettefouette, comment c'est possible ça ? Dis moi que tu les as laissé s'échapper, car un kureuil qui mange les poules ...
Tiens c'est bientôt pâques, tu auras surement des poules en chocolats (si Raleur ne les mange pas avant) ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je parie qu'on aura même des lapins en chocolat! Une véritable ménagerie! Surtout avec des p'tits poussins jaunes qu'on trouve sur les nids de Pâques, je les adore ceux-là, hi, hi!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et mêmes des cloches et des yeux en chocolats ... Les filles se retournèrent vers Raleur qui rien qu'à entendre prononcer le mot chocolat salivait ... A mon avis on est tous pressé d'être Pâques ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je sens qu'on va encore prendre des kilos, les filles, pfff, faudra encore faire régime après...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est plus joli une kureuillette avec des formes, enfin je trouve.
Vive Paques, vive le chocolat!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, mais ça dépend où... une kureuillette avec un gros bidon, c'est pas forcément joli, alors, vive le chocolat, mais aussi, vive la diète après, pfff.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui vous avez raison, Pâques c'est tout de même chouette et je sens aussi que je vais faire quelque folies !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh! là,des poules,des lapins,des oeufs quel mélange!attention à là crise de foi.Préparez les bassines!pour récuper le tout!bien sur!.....