antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mlle s tu n'as toujours pas dé serrer les poings? ça doit faire des crampes ça madame me fait penser qu'elle les a desserrés là, elle devait effectivement avoir mal aux poings, et c'est pas très féminin comme pause :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
elle les a desserrés là, elle devait effectivement avoir mal aux poings, et c'est pas très féminin comme pause :p ca me fait penser qu'elle a du abimer son vernis a ongles .....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
elle a du abimer son vernis a ongles .... ça me fait penser que je ne savais pas qu'elle mettait du vernis à ongles, je pensais que c'était le sang séché de ses victimes :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je ne savais pas qu'elle mettait du vernis à ongles, je pensais que c'était le sang séché de ses victimes :D me fait penser que je met rien sur mes griffes, vu que je les aiguises chaque jour, mais le sang séché c'est lui qui donne sa couleur à mon bandeau ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je met rien sur mes griffes, vu que je les aiguises chaque jour, mais
le sang séché c'est lui qui donne sa couleur à mon bandeau ^^ca me fait penser que je ne voudrais pas etre a la place de l'amoureux secret de mlle S.......... les caresses doivent etre cheres payées^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne voudrais pas etre a la place de l'amoureux secret de mlle S.......... les caresses doivent etre cheres payées ça me fait penser que soit il a la peau dure son chéri, soit il est totalement maso :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
soit il a la peau dure son chéri, soit il est totalement maso :p, çà me fait penser qu'elle est peut-ête à la fois le Dr. Jekyll and Mr. Hyde !
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
me fait penser qu'elle est peut-ête à la fois le Dr. Jekyll and Mr. Hyde ! me fait penser que pourquoi amoureux secret ? J'en ai deux en stock et ils sont secrets pour personne (mlle S a un penchant pour les tous nus au pelage chokolatté ...)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pourquoi amoureux secret ? J'en ai deux en stock et ils sont secrets
pour personne (mlle S a un penchant pour les tous nus au pelage
chokolatté ...) ça me fait penser qu'il est possible que la miss S ait un tout petit riquiki (aucun rapport avec le guignol) minuscule microscopique coeur sous son bandeau :o
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
il est possible que la miss S ait un tout petit riquiki (aucun rapport
avec le guignol) minuscule microscopique coeur sous son bandeau :o me fait penser que généralement, le cœur ne se trouve pas sur le front, mais oui il est la, il est en pierre mais il est la :p