Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 6199 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 01 septembre 2009, 15h06
mlle s tu n'as toujours pas dé serrer les poings? ça doit faire des crampes ça madame me fait penser qu'elle les a desserrés là, elle devait effectivement avoir mal aux poings, et c'est pas très féminin comme pause :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 02 septembre 2009, 00h03
elle les a desserrés là, elle devait effectivement avoir mal aux poings, et c'est pas très féminin comme pause :p ca me fait penser qu'elle a du abimer son vernis a ongles .....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 02 septembre 2009, 08h28
elle a du abimer son vernis a ongles .... ça me fait penser que je ne savais pas qu'elle mettait du vernis à ongles, je pensais que c'était le sang séché de ses victimes :D

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 02 septembre 2009, 20h01
je ne savais pas qu'elle mettait du vernis à ongles, je pensais que c'était le sang séché de ses victimes :D me fait penser que je met rien sur mes griffes, vu que je les aiguises chaque jour, mais le sang séché c'est lui qui donne sa couleur à mon bandeau ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 03 septembre 2009, 01h12
je met rien sur mes griffes, vu que je les aiguises chaque jour, mais le sang séché c'est lui qui donne sa couleur à mon bandeau ^^ca me fait penser que je ne voudrais pas etre a la place de l'amoureux secret de mlle S.......... les caresses doivent etre cheres payées^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 septembre 2009, 08h24
je ne voudrais pas etre a la place de l'amoureux secret de mlle S.......... les caresses doivent etre cheres payées ça me fait penser que soit il a la peau dure son chéri, soit il est totalement maso :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 septembre 2009, 08h52
soit il a la peau dure son chéri, soit il est totalement maso :p, çà me fait penser qu'elle est peut-ête à la fois le Dr. Jekyll and Mr. Hyde !

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 septembre 2009, 12h09
me fait penser qu'elle est peut-ête à la fois le Dr. Jekyll and Mr. Hyde ! me fait penser que pourquoi amoureux secret ? J'en ai deux en stock et ils sont secrets pour personne (mlle S a un penchant pour les tous nus au pelage chokolatté ...)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 septembre 2009, 18h36
pourquoi amoureux secret ? J'en ai deux en stock et ils sont secrets pour personne (mlle S a un penchant pour les tous nus au pelage chokolatté ...) ça me fait penser qu'il est possible que la miss S ait un tout petit riquiki (aucun rapport avec le guignol) minuscule microscopique coeur sous son bandeau :o

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 septembre 2009, 18h38
il est possible que la miss S ait un tout petit riquiki (aucun rapport avec le guignol) minuscule microscopique coeur sous son bandeau :o me fait penser que généralement, le cœur ne se trouve pas sur le front, mais oui il est la, il est en pierre mais il est la :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 6199 suivant ›
Partagez