encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Hop Hop Hop, allez mélèze, récite moi les propriétés chimiques du dichlorométhane, et sans ralentir ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow va se dépêcher de dépasser le groupe "d'intelos scientifiques" dichlorométane??? faut éviter les marais vite! vite! c'est moi qui vait gagner pendant qu'elles récitent leurs leçon mdr mdr ...
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pendant cet interro surprise, mielpops surgit de la forêt tropicale en se balançant de liane en liane, il porte sur lui une peau de tigre à dent de coyote gagné durement à la suite d'un combat mythique contre l'hydre de corée de l'ouest à la sueur de son front. Très vite notre héros retrouve le bitume avec je dois dire, une avance si colossale que la grande muraile du panda de somalie en tremble encore ^^
PS/ comment çà je regarde trop la tv ??? :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non mielpops tu ne regardes pas trop la télé mais je te soupçonne d'avoir abusé de la tisane de mélèze.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi aussi je soupçonne un truc pas très.......le suc des lianes lui font de l'effet mdr mdr
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est toujours dans le leçon d'encyclopédie ???? et elle se répète en passant devant jetrow ???
le dichlorométhane ou chlorure de méthylène ???? alors ??? ou lala ??? c'est très dangereux ce truc ???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon vu que mélèze s'arrête pour une pause café, je repasse en tête et jette loin dans un champ son bouquin de torture cérébrale, comme cela elle perdra du temps avant de revenir sur moi ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mielpops a bian fait de jetter le bouquin en question, à ne pas mettre entre toutes les mains...en attendant, j'ai au moins 10 longueurs d'avance sur vous hihihi!!!