antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est pas qu'il nous ressemble, il est pire que nous, alors je te laisse imaginer ce que ça peut donner me fait penser que c'est sûr, nous, à côté, nous sommes gentils, bien élevés, propres, sympathiques, merveilleux, .... ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est sûr, nous, à côté, nous sommes gentils, bien élevés, propres, sympathiques, merveilleux ça me fait penser que je rajouterai même fantastiques, adorables, mignons tout plein, extraordinaires, beaux, et tellement attirants =D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je rajouterai même fantastiques, adorables, mignons tout plein, extraordinaires, beaux et tellement attirants me fait penser qu'on peut aussi dire aimés de tous, talentueux, superbes, parfaits quoi ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on peut aussi dire aimés de tous, talentueux, superbes, parfaits quoi çà me fait penser que si vous vous faites tant de compliments c'est qu'il y a quelque chose de louche là-dessous
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si vous vous faites tant de compliments c'est qu'il y a quelque chose de louche là-dessous me fait penser que pas du tout, nous ne disons que la stricte vérité ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pas du tout, nous ne disons que la stricte vérité, çà me fait penser que tu vois tu en fais même pleurer Niluge, tellement que tu dis des âneries
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu vois tu en fais même pleurer Niluge, tellement que tu dis des âneries ça me fait penser que oui snif snif c'est vrai, j'ai du mal à me remettre de ça, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui snif snif c'est vrai, j'ai du mal à me remettre de ça, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps me fait penser que tu pleurais parce que j'ai dit que les rastas étaient merveilleux, adorables, sympathiques, sublimes, ....? :o:o:o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu pleurais parce que j'ai dit que les rastas étaient merveilleux, adorables, sympathiques, sublimes, ....? :o:o:o ça me fait penser que oui, vu que la plupart du temps tu ne me dis que des vilaines choses à moi, ton maire chéri :'(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, vu que la plupart du temps tu ne me dis que des vilaines choses à moi, ton maire chéri, çà me fait penser que je ne sais pas ce qui t'arrive car je ne trouve pas çà normal du tout ta réaction. Tu as dû forcer sans doute un peu trop sur la gnole de noix, non ?