Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 22 avril 2008, 19h13
Ayé, je viens de rattraper mon retard, et je ne résiste pas à l'envie d'en rajouter trois de Richard Gotainer (oui oui, il m'inspire ^^), plus une petite folie ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 23 avril 2008, 09h47
Message modéré

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 23 avril 2008, 09h47
Mdrr merci m'sieur antutu :p

Aujourd'hui, la chanson que je m'écoute depuis hier. J'avais vu le clip il y a quelques temps déjà, quand je captais encore les chaînes allemandes, et ça m'avait fait trop marrer :D
Le groupe du jour est Band Ohne Namen (traduction: groupe sans nom)

Le refrain (et le titre) est certes en anglais, mais les couplets sont en allemands. Le clip est marrant et la chanson est assez entraînante, je vous conseille vivement de l'écouter. Ils ont fait une autre chanson mais c'est une ballade, alors beurk :))
See you demain les gens

I wanna be a girl just for a day I I I I wanna be a girl just for a day I I I if I have one wish for free then I know what I like I wanna be a girl a girl for a day

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 24 avril 2008, 16h29

Suite à de gros soucis d'ordi, je ne suis pas en mesure, du moins aujourd'hui, de faire la chronique musicale :s

Je ne sais pas comment ça va se passer par la suite mais la machine risque fort d'aller faire un tour chez le réparateur :/

Je me tiendrai donc au minimum, les soins et les campagnes.

Merci de votre fidélité ^^ et @ bientôt ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 02 mai 2008, 19h24
Coucou tout le monde, je suis de retour.
Votre chronique musicale chérie reviendra demain, le temps que je réinstalle tous mes programmes et que je remette tous mes liens en favori :p
Bonne soirée et @ demain ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 mai 2008, 11h24
Bonjour la foule
Ahhhh ça fait du bien de retrouver ses bonnes petites habitudes, après plus d'une semaine de galère, pfiou -_-
Alors, aujourd'hui, une ptite musique pour fêter le retour du soleil. On va refaire une incursion dans le disco italien des années 80 avec l'artiste du jour, Silver Pozzoli

Sur ce, le nini vous souhaite un bon week-end, attention aux coups de soleil, et @ demain pour une nouvelle chronique musicale

see see see see my dream around tutututututututu see my dream around see see see see my dream around tutututututututu see my dream around

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 mai 2008, 11h11
Bien l'bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, il fait beau (pour l'instant), il fait bon (pour l'instant), j'ai plein de choses à faire mais la flemme de les faire, alors je vous ai choisi un artiste qui fait des chansons somme toute assez douces: Chris Rea

Voili voilà pour aujourd'hui, profitez bien de votre dimanche et @ demain pour une nouvelle zik pour démarrer la semaine sur les chapeaux de roue

this ain't no technological breakdown oh no this is the road to hell

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 05 mai 2008, 13h04
Yop yop, bonjour les z'amis.
Aujourd'hui encore une chronique à la bourre, ça faisait longtemps :p
D'habitude je vous mets un artiste qui a fait plusieurs chansons, aujourd'hui ça va être l'inverse, une chanson chantée par différents artistes, cette chanson étant Because The Night

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, @ demain si vous le voulez bien ;)

because the night belongs to the lovers because the night belongs to us because the night belongs to the lovers because the night belongs to us

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 mai 2008, 11h38
Chalut la foule ^^

Aujourd'hui je n'avance à rien c'est incroyable, je passe un temps pas possible à faire des choses insignifiantes :|
Donc la chronique du jour sera courte, avec une seule chanson, peut être même la seule chanson d'ailleurs de l'artiste du jour: Sabrina, la bimbo brune italienne

• Boys (ou Boys Boys Boys ou Summertime Love, ça dépend, au choix)

Ca rappelle des souvenirs ça aussi :D
Oh tiens, j'en profite pour passer une ptite annonce: je cherche des sites de vpc de mangas/artbook, français ou étranger, de confiance évidemment (voui, je cherche désespérement des artbooks d'un artiste et c'est galère); également, si quelqu'un connait le site beNippon et pourrait me dire s'il est bien ou non, d'avance je vous remercie
@ demain les z'amis :D

boys boys boys I'm looking for a good time boys boys boys get ready for my love boys boys boys I'm looking for a good time boys boys boys get ready for your love

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 mai 2008, 13h26
Et oui, le nini est à la bourre, ça change :p et en plus je suis tout ramollo -_-'
Bon, aujourd'hui, une chanteuse dont je ne connais que deux chansons, une en anglais et une en duo avec notre Johnny national dans les années 80, Carmel

Voilà, enjoy et on se revoit demain

j'oublieraiiiiiiiiiiiiiiiii ton nom de milleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh façon et cette certitude me fait plus mal encore j'aimais cette blessure c'était toiiiii encore

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 61100 suivant ›
Partagez