ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben moi je joue un peu de flûte mais ma musique préférée c'est de pianoter sur le clavier de mon ordinateur ! Oui je sais on entend clip clip clap clap c'est pas très harmonieux ! Plus tard dans la soirée, tout le monde s'en alla et Fouettefouette, Mamaya et Ptimignon discutèrent encore un peu et rentrèrent chacun chez eux. Bonne nuit les amis, à demain......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et Mamaya tout heureux d'avoir passé une si bonne soirée avec ses amis et rentrait tout content dans son nid douillet
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le lendemain matin quand tout le monde dormait encore dans le village, Fouettefouette se réveilla tôt. Elle se dirigea vers la boulangerie qui venait à peine d'ouvrir ses portes et acheta des croissants et pains au chocolat pour le petit déjeuner de ses amis. Elle savait qu'il ne manquait jamais de venir au GilbertCafé.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hum comme ça sent bon ces viennoiseries toutes chaudes, on les entends même croustiller comme c'est gentil à toi Fouettefouette d'être passée à la boulangerie tient pour la peine je te fais un petit bisous
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui n'avait pas l'habitude des bisous, se sentit rougir jusqu'aux oreilles..... Elle savait que Mamaya était gentil et que c'était de bon coeur. Oh mais pas la peine de me remercier, tu sais bien que c'est toujours avec plaisir que je vous offre ces petites viennoiseries ! Pour changer de sujet, j'ai hâte que POUPEE revienne et qu'elle nous raconte son séjour en Tunisie. Connaissez-vous ce pays ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben moi non, je n'y suis jamais allé. Je connais pas mal de région en France mais pas encore à l'étranger mais je compte bien voyager plus tard !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour moi c'est la même chose. Par contre j'ai eu l'occasion de voyager pas mal : en Grèce, en Espagne, aux Iles Canaries, en Yougoslavie, Belgique, Grande-Bretagne, Canada, Aux Etats Unis du côté de San Francisco et Las Vegas, la Suisse et pas mal de régions en France. Que de merveilleux souvenirs ! J'aimerais bien aller faire un safari en Afrique mais j'ai peur d'attraper des maladies et de rencontrer quelques bestioles bizarres que je ne connais pas !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui c'est vrai que çà serait super et si on se réservait une place chacun pour nos prochaines vacances, çà pourrait être sympa, non ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh oui, mais çà coûte beaucoup de noisettes et franchement, je ne sais pas si je pourrais cette année. Enfin on en rediscuter plus tard, d'accord ! Bon eh bien en attendant veux-tu un petit que je te resserve un chocolat chaud ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je veux bien Fouettefouette, merci. Alors Fouettefouette qu'est-ce que tu dirais si demain dimanche, nous allions visiter le musée de la faune et de la flore en début d'après-midi ?