POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quoi? Tu veux un calin après avoir coller cette affiche pour me ridiculiser? Ma patte arrière dans ton popotin, tu vas avoir, plutôt!
Sur ce, POUPEE veut joindre le geste à la parole, mais marronne détalle à toute vitesse en riant...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne et ravie de participé a l'entraînement de foot de POUPEE. Elle fait le tour du bâtiment et repasse devant en criant :
POUPEE pssssssss tu es pas un mâle , c'est ridicule ta patte en l'aire:p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, comment tu as fait ? Tu me quittes en rose, tu passes derrière le bâtiment et tu reviens brune !
Y aurait-il un solarium super méga giga turbo là derrière ?
C'est bien, tu as retrouvé tes cheveux aussi; dommage pour l'odeur, elle est toujours là, puf! (mdr!)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il me semblait bien que j'avais des relents de malabar :(
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, tu vois comme je suis gentille, je t'offre une bombe de déo, ça va t'aider, j'en suis sûre....
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non POUPEE, je me permets de te dire que tu as tout faux là. C'est une bombe de TNT qu'il faut donner à marronne
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah me revoici enfin parmi vous ! Je suis partie un moment c'était pour éviter d'attraper tes microbes marronne. Mais je vois que tu as l'air d'aller mieux car tu m'inquiétais avec ta couleur rose bonbon. Au fait qu'est-ce que c'était cette maladie ? Tu peux m'en dire plus sur ce phénomène, j'espère que tu n'as pas contaminé les autres.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, en tout cas, je ne l'ai pas attrappée cette sale maladie, beurk!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le changement de couleur des tes poils de tête est peut être le début de la transformation :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
poils de tête, poils de tête, tu t'es bien regardée marronne. Oh mais tiens c'est bizarre il me semble avoir aperçu une petite pustule sur ton crâne ou bien est-ce une mouche ?