Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 6199 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 04 août 2007, 18h44
la co présentatrice pourrait être un kureuil travesti, de même qu'une des kureuillettes pourrait être un kureuil déguisé, histoire qu'on se marre un peu s'il/elle gagne me fait penser que j'aimerai bien voir la tête du ken si il tombe sur le travesti ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 04 août 2007, 18h58
j'aimerai bien voir la tête du ken si il tombe sur le travesti  ça me fait penser que c'est pour ça que je propose cette idée niark niark niark :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 05 août 2007, 18h43
c'est pour ça que je propose cette idée me fait penser qu'il est absolument hors de question que je sois le travesti :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 06 août 2007, 10h24
l est absolument hors de question que je sois le travesti ça me fait penser que ça me gêne pas, j'ai déjà la perruque sur la tête (remarque toi aussi anti :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 06 août 2007, 19h42
 Hula çà me gêne pas, j'ai déjà la perruque sur la tête (remarque toi aussi anti) çà me fait penser qu'il n'y a plus qu'à trouver l'endroit idéal pour installer une petite caravane, comme çà vous pourriez aussi tenir un stand de cartomancienne

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 06 août 2007, 21h58
il n'y a plus qu'à trouver l'endroit idéal pour installer une petite caravane, comme ça, vous pourriez aussi tenir un stand de cartomancienne me fait penser que c'est une bonne idée pour gagner des noisettes :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 07 août 2007, 10h17
c'est une bonne idée pour gagner des noisettes ça me fait penser qu'anti se met à devenir comme le nini, à penser noisettes noisettes noisettes :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 07 août 2007, 19h11
anti se met à devenir comme le nini, à penser noisettes noisettes noisettes :p me fait penser que les noisettes se font trop rares, d'ailleurs :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 08 août 2007, 09h57
les noisettes se font trop rares, d'ailleurs çà me fait penser qu' on pourrait peut-être les remplaçer par des glands. Dans le fond çà se ressemble un peu non  !!!!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 08 août 2007, 10h32
on pourrait peut-être les remplaçer par des glands. Dans le fond çà se ressemble un peu non ça me fait penser qu'on pourrait remplacer les noisettes du ken par des glands et lui faire croire que ça a plus de valeur :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 154 55 56 57 58 59 60 6199 suivant ›
Partagez