Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pourquoi, du vélo de nuit, c'est super, non?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana passait par là à ce moment précis. Elle capte la phrase de Cassildey au vol et s'arrête.
Hello, je peux me joindre à vous, la nuit va tomber et j'ai peur de rentrer seule chez moi. On pourrait faire un bout de chemin ensemble. Vous voulez bien ?
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et bah ça rigole vraiment pas ici! je vais quand meme venir faite des exercices!
puff puff dure dure
j'en peux plus!!!!!!!!
la la la!!!!!!!
je vous rejoins!!!!!!!!!
avec
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui revient tout juste de vacances entendit des piaillements, des rires et des bruits devant son nid. Elle était en train de finir de ranger ses bagages et toujours curieuse, se pencha par sa fenêtre : "Alors POUPEE, Cassildey et dianaplume, que faites-vous à cette heure-ci de la nuit en bicyclette ? J'espère que vous n'avez pas peur des chauve-souris car j'en ai vu pas mal voler dans le coin ...... Et Fouettefouette toujours taquine, riait doucement.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'aime beaucoup les petites patisseries, je vous rejoins pour cette partie de l'entrainement seulement ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est chouette de nous apporter des gâteries; après le sport, le réconfort!
Mais tous ces humains.... ça me fait un peu peur, pas vous? Ils sont si grands par rapport à nous, je me sens toute petite...
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Si grands et si inhumains aussi, vous ne trouvez pas ? Je pense que nous sommes plus "humains" qu'eux moi. Quoi qu'en y réfléchissant mieux ce n'est pas vraiment un compliment pour nous. Non vraiment, oubliez, c'est une idiotie
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est sûr, nous somme plus mignons qu'eux....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as raison POUPEE. Nous sommes tout doux, habiles, malins et pouvons nous cacher où bon nous semble.......
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ouais, vive les kureuils!! Et merci pour les petits gâteaux, j'ai adoré, mais je suis pas paresseuse comme pioucky qui ne fait que s'entraîner à manger des petits gâteaux! Si tu veux dianaplume, tu peux venir dormir chez moi ce soir. En fait, vous pouvez tous venir dormir chez moi. On retournera au gym demain pour une séance d'entraînement plus traditionnelle...