POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, c'est mon ami Nestor qui m'a appris; il joue comme un dieu! On a souvent jouer en duo pendant les soirées d'été quand j'habitais à St Amour et qu'on se retrouvait avec tous les amis pour de longues veillées au clair de lune, c'était génial; et l'hiver, on faisait ça dans le café Amore, près de la cheminée, les amis faisaient griller des châtaignes sur le temps que nous chantions...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien voilà la prochaine soirée à thème pour le bar de bomba1 une soirée cabaret avec POUPEE au piano et Nestor à la guitare quand dites-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui ce serait fantastique si tous les deux étaient d'accord bien entendu. Rien que d'y penser, je nous imagine tous déjà à cette soirée fantastique avec cocktails à volonté, musique de rêve et nous mettrions nos plus belles tenues.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il ne me reste plus qu'a leur en parler et à souhaiter qu'ils acceptent
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je suis d'accord; va voir si Nestor l'est aussi et s'il dit oui, il nous faudra trouver un jour qui nous arrange tous....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci beaucoup d'accepter je vais donc demander à Nestor.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon ce n'est pas le tout, il est bien tard et je pense que nous allons tous nous coucher et faire de beaux rêves en pensant aux prochains jours qui viennent ..... Bonne nuit à tous.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça y est j'ai parlé avec Nestor et il est d'accord pour venir jouer de la guitare pour la soirée cabaret alors chère POUPEE il ne vous reste plus qu'à trouver une date qui vous convienne à tous les deux
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
o jai trop chaud je vais piquer une tete !!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je vais t'accompagner car une petite baignade me fera du bien et puis nous pourrons un peu discuter tous les deux car il y a trop longtemps que l'on n'a pas eu l'occasion de papoter