Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60 62 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 mars 2006, 22h44
Hé Niluge, ils sont où les cadeaux ? on les a quand les cadeaux ? :-P

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 08 mars 2006, 22h48
Y'en a qui cherchent les baffes :p

Merci à tous et @ bientôt pour une prochaine édition ^^

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 08 mars 2006, 23h06
Merci à tous. Je tiens surtout à rappeler que tous les candidats ont fait du très beau travail, les places étaient très serrées.
Placez bien votre tableau souvenir à l'abri dans votre nid quand il tombera dans votre inventaire, et surveillez le de près, je reste à l'affut de la moindre occasion de vous dévaliser mouhahaha

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le jeudi 09 mars 2006, 00h12
juste un petit mot pour la fin, merci aux organisateurs pour ce concours, merci a gilbert pour nous avoir fait ce joli tableau et encore félicitation aux candidats.

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le jeudi 09 mars 2006, 01h37
La TM se porte bien merci beaucoup.
Je ne pouvais pas envoyer plus de mesquineries, tous mes PA y sont passés !
Quand aux épreuves écrites, j'étais peut etre un peu trop ... original (ou couillu... a vous de voir) ;)

Ah oui inutile de préciser que les usurpateurs qui nous ont volé le haut du classement vont expérimenter milles et une douleurs et tout et tout.

Ska'

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 09 mars 2006, 07h27
Ah Ah ! Ne cherche pas d'excuse Ska ! Les Masqués sont bel et bien battus. L'ODEM s'impose irrémédiablement et définitivement sur toute la surface de Nutsy. Tremblez et inclinez-vous devant notre maléfisme et surtour devant notre Chevalière de la Destruction Sandrasan !! Son titre la prédestinait à de grandes ambitions maudites, mais son résultat vient combler toutes mes plus sombres espérances ! Gloire à St Mesquin qui anime son esprit et sa patte meurtrière !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 09 mars 2006, 08h05

je voudrais remercier tous les candidats au nom des fabriquants de mesquineries

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 09 mars 2006, 08h18
Hey hey merciiiii pour la propagande :D !
Me voilà confrontée à un nouveau souci : quel nom donner à ma Tête de Vache murale??? Soit Damien (Vach-écureuil), soit Assassin (enfin quoi que lui c'est plus une Peau de Vache  mais bon) ... Hummm

Bon en tout cas mon calendrier mesquin ne lui a pas plu (c'était pourtant l'un des rôles principaux, je ne comprends pas ...) Soit Assassin n'aime pas l'idée d'un développement cognitif et intellectuel... ou alooooors, c'est pcq que ça n'a pas été suffisament puissant et qu'il faudrait en remettre une couche...pcq là pour le coup ça a totalement foiré...il est encore plus muet qu'avant => bah oui il n'était pas inscrit au concours lui??? je n'ai pas vu ses oeuvres !!! Et puis je pense qu'il doit avoir le neurone foulé pcq l'interconnexion entre le cerveau et le doigt permettant d'appuyer sur le bouton "envoyer cette mesquinerie maintenant" semble bloquée. Le doigt reste coincé ... en même temps quand on a qu'un seul neurone ce n'est pas évident de pouvoir faire plusieurs choses en même temps... Hein mon pauvr' tit Assassin, je compatie avec toi pauvr' tit bonhomme...(non je ne suis absolument pas taquine)=> les preuves sont là concernant la nécessité d'une intervention chirurgicale LOURDE... * pars en songeant à une greffe intégrale d'un cerveau neuf pour AssAssIn*

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 09 mars 2006, 09h40

Bon,allez j'y vais de mon p'tit mot moi aussi!!

Tout d'abord bravo à Clic et Niluge pour nous avoir,comme d'habitude,entraînés dans une folle aventure!!

Merci à Gilbert pour son oeuvre,et en passant,à Grostendre pour tout ces bisous dans ma boîte aux lettres :P ( Alors toujours pro en réparation de hamac? ).

Félicitations à tout les gagnants,et en particulier à Edyzback (Vive GGDB!!).

Je suis un peu déçue de ne pas voir Gelatine et Groupie dans le classement car j'ai trouvé qu'elles s'étaient surpassées,mais bon,comme qui dirait "c'est l'jeu ma pauvre Lucette" :P

Et pour finir un grand,grand,merci à tout les participants sans qui je n'aurais pu acheter mon home cinéma,et ma salle de bain de luxe!! Qu'est ce que les termites se vendaient bien!!! :P

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 09 mars 2006, 11h03

félicitations aux grands gagnants et aux autres participants qui ont bien défendu leurs places......merci gilbert et ainsi qu'à ton pokémon .....j'espère que la petite surprise ne sera pas délavée par la bave de clic après un long séjour dans sa joue..... 

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60 62 suivant ›
Partagez