à mon tour: félicitations à tous les participants
et un grand merci aux organisateurs et aux juges
je viens seulement de rentrer d'une journée de labeur, et j'ai lu, relu et re-relu le récapitulatif de la remise des prix: ai-je bien compris? ai-je gagné le concours du plus beau nid......? n'ai-je donc pas rêvé? j'ai même du mal à le croire!! je tiens à remercier tout le monde!!!! merci, merci, merci, merci, merci!!! et félicitations à tous les gagnants! Clicmoadroa, n'hésite pas à venir me voir: je te tirerai les cartes avec plaisir! la première consultation est gratuite, profites-en: c'est Noël!! ;-))
merci encore!!
Shy-shy
Merci à tout le monde, je suis super content !!!
Bravo aux autres participants.
Je voudrai remercier les juges qui ont voté pour moi et je félicite les organisateurs pour ce merveilleux concours.
Je vous invite tous dans mon Nutsy Palace pour manger mes succulents gâteaux.
NAN NAN MON TIT TRAIN L'EST A MWAAAAAAAAAAA :p :p :p
lollllllllllllll ;o)
il aura une place d'honneur dans ma Casanutsyenne ...
bon voilà,je suis (faisant parti du jury ) très heureuse des résultats!!!!!
Félicitations à tout les participants!!!
Sur ce je file à la taverne m'enfiler un assortiment de bjordka!!!
Racoon essuie une larme de joie sur sa joue, encore toute émue d'avoir eu la troisième place...
Merci infiniment!!! Je suis heureuse et sans mot... Je savoure mon titre en vous remerciant tous, et en félicitant tous les autres concurents, gagnants ou non.
Je me suis déjà inscrite à des cours de musique, afin de pouvoir bientôt vous rejoindre dans une de vos campagne de djembé!!!
Les vacances de Noël approchent à grands pas et je vous souhaite à tous, mes meilleurs voeux de bonheur!!!
Racoon entre chez-elle, la joie dans le regard et PATAKLANG...elle s'enfarge dans l'ance de la coupe et fait une vrille, digne d'un cascadeur professionnel...
Ça va! Ça va!! Rien de cassé!! Ha! Mais qu'est-ce que c'est? Ho! Une dent!!!