Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
337
et je n'achète pas qu'un article à la fois
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
338
j'espère qu'on te fait des réductions. ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
339
Généralement, je négocie avec le vendeur, j'utilise l'argument: Votre compétiteur le fait à moindre coût, mais avec internet, maintenant, ils peuvent vérifier, il faut donc avoir magasiné soit même avant... Assez souvent j'ai une réduction, sur le total de ma facture
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
340
On a un magasin d'électroménagers en Belgique qui rembourse la différence si on trouve moins cher ailleurs. Mais est ce qu'ils le font vraiment?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
341
Nous avons aussi certains magasins qui font la même promesse, mais je n'ai jamais vérifier si la publicité est véridique
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
342
Coucou tout le monde (enfin Nation et Grand Bourru). Je vous souhaite une bonne semaine!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
343
Coucou cracboum, bonne semaine à toi
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
344
Il fait quel temps au Québec? Pour le moment, à Bruxelles, il fait doux (enfin pour moi) 18-19°. C'est dingue comme les gens remettent vite pull, grosse veste, ... Tous des mauviettes!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
345
Et fier de l'être! Mon humaine peut avoir l'audace de sortir avec une grosse veste l'été!
La dernière semaine, excepté une journée ou deux, fut plutôt froide, grise et... mouillée. On a même eu droit à au moins une nuit avec une température sous zéro!
Bel automne à tous!
Ps.: Bon, vous n'êtes pas sans savoir que le net s'amuse encore, pour demeurer poli, à jouer sur les nerfs de la maisonnée. C'est à peine si on peut y accéder, pour une petite page de temps à autre... en espérant que le problème se règle bientôt! Désolé!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
346
Grand Bourru, oui mais toi, tu habites au Canada. Ici, cette semaine, on a eu entre 17-19° et on annonce 22 pour dimanche.