Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non mais j'avais à finir quelques travaux à la maison et lorsque je
rentre de mon boulot, je suis fatiguée par tous ces collégiens qui me
dérangent sans arrêt me fait penser que si tu en as déjà marre de tes ptits collégiens le congé des Fêtes est encore loin!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si tu en as déjà marre de tes ptits collégiens le congé des Fêtes est encore loin! çà me fait penser que pas si loin que çà, je trouve que le temps passe vite, pas toi ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas si loin que çà, je trouve que le temps passe vite, pas toi ? me fait penser que oui, hier encore je me disais que j'en aurais pour seulement trois mois dans un logement et maintenant me voilà déménagé pour de bon!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, hier encore je me disais que j'en aurais pour seulement trois mois dans un logement et maintenant me voilà déménagé pour de bon! çà me fait penser que les fêtes de Noël approchent à grands pas et que je n'ai encore rien fait.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les fêtes de Noël approchent à grands pas et que je n'ai encore rien fait..... me fait penser que je ne suis pas plus avancé que toi!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne suis pas plus avancé que toi me fait penser que j'espère que tu as pu trouvé tout ce que tu voulais ;)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'espère que tu as pu trouvé tout ce que tu voulais ;) me fait penser que oui, et je me suis pas planté!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, et je me suis pas planté me fait penser que je suis heureux d'apprendre que tu as rendu des humains heureux :)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis heureux d'apprendre que tu as rendu des humains heureux :) me fait penser que oui, jusqu'à qu'ils puissent me tirer la langue dès que j'aurai le dos tourné :p!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, jusqu'à qu'ils puissent me tirer la langue dès que j'aurai le dos tourné me fait penser que si c'était moi, je te tirerais la langue bien en face :p