snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
quand on a un aussi joli sourire et des aussi jolis grelots, faut pas etre desolé comme ca, oh mon cher confrere ETBTH ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi aussi j'ai un zouli sourire et de beau grelots et de borastakisententrébons :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
mais le doctuer il a des mains toutes douces de docteur aussi :.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Toutes douces, toutes douces, avec ses piqûres, j'ai un doute là :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu m'enlèves le mot de la bouche là chok olla. Oups je trouves que je deviens trop souvent de l'avis de chok olla. Il va falloir y remédier autrement tout le monde va croire que nous sommes complices depuis le début du concours :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
m'inquiète pas!! pour être complice de chok faut tenir la route avec la bjordka comme lui :.. groupie sifflerait t'elle autant que litrons que lui? ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je le pense oui ^^
Mais pas de problème groupie, tu dis que j'ai raison uniquement parce que j'ai raison :p
Clobyn
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Wahou quel concours ! J'aurais vraiment voulu participer, dommage que je sois arrivé sur Nutsy trop tard... Il va falloir attendre pour pouvoir y participer... Mais ça me tarde en tout cas ! L'ambiance avait l'air au rendez-vous également !
Bon au sinon je vais dire les choses traditionnielles, bonne chance à tous les participants ! Apparemment il faut que vous attendiez un peu alors j'espère que vous ne stressez pas trop... Mais bon, vous avez plutôt l'air de vous amusez à boire un p'tit peu ! Un verre pour moi ?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Le problème de dernière minute étant passé, les résultats devraient venir très vite. Encore une fois desolée pour le retard, comme l'a dis Ashura :/
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas grave, ça aurait été pas mal pour un vendredi 13 mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Nous avons été sages....