rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
il est bizarre ce lait, il caille quand pas quand il a froid mais quand il a chaud ca me fait penser que quand il a froid , il freeze....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
quand il a froid , il freeze.... çà me fait penser que pour te dé(freezer), qu'est-ce que tu penses de prendre un petit bain dans mon auto-cuiseur !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour te dé(freezer), qu'est-ce que tu penses de prendre un petit bain dans mon auto-cuiseur me fait penser qu'un lapinou à l'auto-cuiseur, ça ne doit effectivement pas être mauvais ça ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
'un lapinou à l'auto-cuiseur, ça ne doit effectivement pas être mauvais ça ^^ca me fait penser que surtout n'oublier pas les carottes sinon ca serait moins bon ;p ....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
surtout n'oublier pas les carottes sinon ca serait moins bon ;p ....me fait penser que faut micro onder un ptit coup avant, histoire de rendre la chair bien tendre ...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
aut micro onder un ptit coup avant, histoire de rendre la chair bien tendre ... ça me fait penser qu'il ne faudra pas oublier d'enlever les grelots avant, sinon bonjour les étincelles ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ne faudra pas oublier d'enlever les grelots avant, sinon bonjour les étincelles, çà me fait penser que notre petit rabbit montre ses petits poings mais c'est qu'il voudrait se battre ma parole !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
notre petit rabbit montre ses petits poings mais c'est qu'il voudrait se battre ma parole ça me fait penser que là c'est mademoiselle S qui montre les poings, c'est-y pas meugnon tout plein ça :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
là c'est mademoiselle S qui montre les poings, c'est-y pas meugnon tout plein ça :p me fait penser que c'est justement le lapin qui a voulu se battre avec moi ... il a répondu par un journal a ma pie, si c'est ti pas choupinou tout ça
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
c'est justement le lapin qui a voulu se battre avec moi ... il a
répondu par un journal a ma pie, si c'est ti pas choupinou tout ça ca me fait penser que mlle s tu n'as toujours pas dé serrer les poings?? ca doit faire des crampes ca madame :p