jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
une coupette ne suffira pas ......ça me fait penser que michelette a raison une coupette c'est juste l'avant goût!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
michelette a raison une coupette c'est juste l'avant goût!!!! ca me fait penser que ne compte pas vider mes caves jetrow ^^!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ne compte pas vider mes caves jetrow ça me fait penser que jetrow ne va dans les caves que de groupie???c'est meilleur???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow ne va que dans les caves de groupie!! c'est meilleur!!!ça me fait penser que pour changer, je vais aller dans celle de lucidoll qui doit être bien garnie!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pour changer, je vais aller dans celle de lucidoll qui doit être bien garnie!!!ca me fait penser que gare a tes fessounes jetrow si tu descends dans ma cave^^ en revanche tu peux venir boire une coupette chez moi si tu veux .... :.:.:.:
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu peux venir boire une coupette chez moi si tu veux ça me fait penser que lucidoll est bien hospitalière??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est bien hospitalière?? ca me fait penser que tu es invitée aussi si tu veux michelette ^^ j'ai des reserves de liqueur delicieuse ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'ai des réserves de liqueur délicieuse ça me fait penser que j'aime bien ça les liqueurs et que je vais venir luci??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'aime bien ça les liqueurs et que je vais venir luci?? ca me fait penser qu'on pourra en gouter plein en plus plus c'est bon pour le moral ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est bon pour le moral ça me fait penser que luci a bon moral et a bon coeur pour partager ses liqueurs???