groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Savez vous que vous avez une immense chance ? C'est d'habiter dans le village et vu que j'ai comme politique de ne jamais mesquiner les Chênois et Chênoise vous serez épargnés bande de bisounours :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
percés, vieux pots, vieille soupe ,....mais qu'est ce que tout ça ???
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça c'est dégradé depuis ton départ mon bon jetrow et l'arrivée de la petite nouvelle???quand a toi groupie ne te sens pas visée en tant que vieux pots je pense que tu me dois le respect vu mon grand age???et je ne suis pas percée croustilles????au fait ça tombe bien c'est justement mon anniv et ma fête aujourd'hui???voilà bande de méchantes????
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est toi michelette qui me dois le respect. Tu n'as que 1 an 9 mois et 15 jours aujourd'hui. Quant à moi j'ai 4 ans 4 mois et 4 jours. Et puis ton anniversaire et ta fête sont passés :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
de toutes façons bien merci de ne pas nous mesquiner.............. tu ne le peux pas XD et na!
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
mesquiner qu elle est ce mot nouveau encore ?
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu as raison groupie vu sous cet angle???mesquine un peu la dernière arrivée elle ne sait pas ce que c'est mesquiner????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Croustilles, jetrow, mesquiner c'est envoyé à un kureuil soit une pie voleuse, une termite, un savon fou etc.....Mais malheureusement nous ne pouvons pas mesquiner les "bisounours". Terme qui désigne ceux qui ne sont pas en mode mesquin.
Ceux qui n'ont pas ce mode sont appelés des "bisounours"
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je suis un bisounours heu!!!! tralalère rheu