Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60100 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 06 novembre 2008, 15h19
ce qui est meilleur c'est une tartine de pain grillé sur laquelle on frotte de l'ail, on met des tranches de rouleau de chèvre et on passe ça légérement au four, miam :p, ca me fait penser que pour une fois (exceptionnelle !) la FouetteFouette a raison et qu'il y a rien de mieux que les fromages d'Auvergne (ni que l'Auvergne tout court, na !) ;p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 06 novembre 2008, 15h40
pour une fois (exceptionnelle !) la FouetteFouette a raison et il y a rien de mieux que les fromages d'Auvergne (ni que l'Auvergne tout court, na !) me fait penser que si, il y a mieux, le Bleu de Bresse, fabriqué près de chez moi, et les poulets de Bresse, vive la Bresse ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 07 novembre 2008, 10h58
si, il y a mieux, le Bleu de Bresse, fabriqué près de chez moi, et les poulets de Bresse, vive la Bresse ça me fait penser que chez moi on fait du lait, du beurre et de bons fromages qui puent, mais plus que ça pue plus que c'est bon :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 07 novembre 2008, 11h07
chez moi on fait du lait, du beurre et de bons fromages qui puent, mais plus que ça pue, plus que c'est bon me fait penser que c'est vrai, même si après bonjour l'odeur dans le frigo :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 07 novembre 2008, 14h40
c'est vrai, même si après bonjour l'odeur dans le frigo :p, ca me fait penser qu'au moins maintenant on comprend un peu mieux pourquoi tu sens aussi mauvais Niskiluge ;p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 08 novembre 2008, 09h16
u moins maintenant on comprend un peu mieux pourquoi tu sens aussi mauvais Niskiluge ça me fait penser que je sens bon le mauvais, c'est là toute la nuance :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 09 novembre 2008, 14h33
je sens bon le mauvais, c'est là toute la nuance, ca me fait penser que le Ken lui (qui me manque :( ) sent mauvais le mauvais :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 09 novembre 2008, 18h11
le Ken lui (qui me manque :( ) sent mauvais le mauvais me fait penser que c'est clair, y'a pas photo là ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 09 novembre 2008, 21h30
c'est clair, y'a pas photo là , çà me fait penser que je n'ai pas eu l'honneur de le fréquenter et c'est tant mieux parce que s'il vous ressemble, bonjour les dégâts !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 10 novembre 2008, 12h38
je n'ai pas eu l'honneur de le fréquenter et c'est tant mieux parce que s'il vous ressemble, bonjour les dégâts ça me fait penser que c'est pas qu'il nous ressemble, il est pire que nous, alors je te laisse imaginer ce que ça peut donner ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60100 suivant ›
Partagez