Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle ta pas invité? pauvre toi! moi non plus elle m'a pas inviter c'est peut-être parce qu'on est trot gagnant! merci d'avoire garder ma place grenoucurueil là je suis là et je gagne
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Beaucoup de là pour quelqu'un qui est là!!! à moins que tu ne sois las de la première place? je vais prendre la place pendant que je suis là!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis là et le meilleures de tout le monde entier je suis le gagnant encore une fois
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
pas pour longtemps car mélèze arrive et veut la première place? et elle compte bien la garder ?
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Barbecue réussi , vous aurais bien invité les québécois mais vous auriez dit quoi ? oui avec plaisir , mais faire XXXXXXXXXX km , juste pour manger un barbecue en Belgique........., ET je gagne encore et encore.....,bienvenu mélèze , mais tu ne l'auras pas cette première place.
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu reste en Belgicque nathy73? tu reste loin j'aurais pas pu y allées parce que j'aurait manquée l'école mais tu aura pas la place de gagnante parce que c'est moi qui est à la première place
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour cette place pas besoin de voyager loin .............et puis c'est bien car je gagne Tout le temps :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tu as raison, pas besoin de venir de loin, vu que cette fois je gagne ^^
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oh chok , tu t'es déplacé jusqu'ici , fallait pas , Toutpoil dort , grenou dort reste plus que moi en gagnante
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quand on dors on fini par ce réveillé je suis réveillé il fais beau et je gagne :-P