Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à tous et bienvenue Noélyse! Allez pour vous accompagner, je vais prendre un verre de jus de chaussette svp
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Sacré jus de chaussette!
Ben, bravo Néolyse, le classement puis un nouveau grade, c'est magnifique tout ça!
Noélyse
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Si on veut...Euh...un jus de chussettes ? oO
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil arriva juste à ce moment : "Bonjour, puis-je m'attabler avec vous, j'ai hâte de connaitre plus de monde aux village. Je n'avais pas osé venir vous déranger mais je me suis dis tant pis, je vais me faire de nouveau amis !"
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un jus de citrouille par ici!!!! Moi aussi je suis nouveau dans le coin, salut kikureuil, contente de te croiser par ici!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour les anciens et les nouveaux, je prendrais bien un capuccino pour me réchauffer par ce temps là s'il te plait POUPEE.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un jus de muguet pour moi svp
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Décidemment il y a du choix et et du monde ici c'est très sympathique tout ça !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as bien fait de venir kikureuil, se faire des nouveaux amis, c'est très important, tu verras qu'ici, tous les kureuils sont très sympa.
Yep raleur! Toi ici! Ca me fait plaisir de te voir; viens t'asseoir par ici, tu feras connaissance avec Noélyse, elle est nouvelle aussi et est assez timide, je compte sur toi pour la faire rire un peu.
Bon, je récapitule : 2 jus de chaussette, un jus de muguet, un jus de citrouille, un cappuccino, heu..... qui n'a rien commandé? C'est kikureuil, je vais lui faire un bon chocolat chaud et j'en prendrais un aussi.
POUPEE passe derrière le comptoir, toute contente de voir que le bar a enfin quelques consommateurs...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Chouette j'adore le chocolat chaud
Mais qui est-ce donc que ce Raleur ? Tout le monde en parle ...