Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
JJ a l'air dépité, il a la bouche grand ouverte et a l'air quelque peu remonté de s'être fait "virer" de la soirée :p
Jaade, je crois que JJ nous aurait bien suivi :p j'ai pas trop envie mais après c'est comme tu veux.
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La soirée a été délicieuse , jaade n'a pas pu quitter le nid de rasta. Elle est restée sur le canapé TOUTE SEULE .
Le lendemain, retour dans son nid pour prendre une petite douche , se changer et allez a la taverne faire son match de hockey quotidien avec JJ :'(
Elle est pleine de bleu, de bosse mais se dit que son évolution passe par là. Jaade prend son courage dans ses pattes et rentre sur la glace.........
Elle qui a encore plein la tête de tendresse, de mets délicieux, de douceur en souvenir de la soirée, elle se dit que c'est dur :(
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta arrive avec sa panoplie de hockey et arrive sur la glace, puis se met à jouer avec jaade et jj. il essaie de protéger jaade des coups de batte des autres joueurs afin qu'elle ne se fasse pas mal.
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade regarde JJ par dessus l'épaule de Rasta et lui fait la nique , rasta rigole.
elle feint de tomber rien que pour être dans les bras de rasta , elle peste contre le casque qui l'empêche de l'embrasser.
après le match , ils vont tous les deux au thermes qu'elle a fait rouvrir que pour le plaisir de s'y retrouver avec celui qu'elle aime.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta se dit que son jaccuzi n'était plus assez grand et qu'en effet les thermes sont une très bonne chose pour eux :D il prend jaade dans ses bras et l'embrasse avant d'arriver devant l'entrée des thermes...
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ se demande quand rasta va arrêter de baver sur Jaade :(
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
JJ je crois que je ne cesserai jamais de "baver" sur jaade car je l'aimerais toujours autant :)
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ !!!! arrête de prend mon moureux pour un escargot et va donc trouver une femelle sur qui te défouler :p
pour que tes rêves rejoigne les miens :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ce n'est pas une simple demande de fiançailles,
C'est une demande d'amour,
De fidélité et de passion,
Voilà pourquoi je te demande à toi, Jaade, d'accepter cette bague en signe de ma fidélité envers toi.
Je t'en prie, accepte et je serais le cureuil le plus heureux du monde.
Ton Rasta qui t'aime
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade se frotte les yeux et se demande si elle dort pas encore . elle se "re frotte" les yeux demande de fiançailles. Jaade regarde a droit a gauche , elle vérifie que personne est là et les faits des bonds a en plus finir , elle est tellement heureuse.
Jaade se précipite dans son nid met 2 ou 3 petites choses dans un panier et s'enfile chez rasta sans faire de bruit .
elle nappe la table, installe le petit déjeuné et termine pas ce ci au centre de la table elle s'éloigne pour voir si tous et parfait et va joué à la princesse charmante qui réveil son prince .