Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Pour tous les moureux (3 )

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59 60 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 18 février 2008, 12h14
JJ a l'air dépité, il a la bouche grand ouverte et a l'air quelque peu remonté de s'être fait "virer" de la soirée :p
Jaade, je crois que JJ nous aurait bien suivi :p  j'ai pas trop envie mais après c'est comme tu veux.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mercredi 20 février 2008, 07h10
La soirée a été délicieuse , jaade n'a pas pu quitter le nid de rasta. Elle est restée sur le canapé TOUTE SEULE .
Le lendemain, retour dans son nid pour prendre une petite douche , se changer et allez a la taverne faire son match de hockey quotidien avec JJ :'(
Elle est pleine de bleu, de bosse mais se dit que son évolution passe par là. Jaade prend son courage dans ses pattes et rentre sur la glace.........
Elle qui a encore plein la tête de tendresse, de mets délicieux, de douceur en souvenir de la soirée, elle se dit que c'est dur :(

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 20 février 2008, 15h14
Rasta arrive avec sa panoplie de hockey et arrive sur la glace, puis se met à jouer avec jaade et jj. il essaie de protéger jaade des coups de batte des autres joueurs afin qu'elle ne se fasse pas mal.

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le jeudi 21 février 2008, 16h21
Jaade regarde JJ par dessus l'épaule de Rasta et lui fait la nique , rasta rigole.
elle feint de tomber rien que pour être dans les bras de rasta , elle peste contre le casque qui l'empêche de l'embrasser.
après le match , ils vont tous les deux au thermes qu'elle a fait rouvrir que pour le plaisir de s'y retrouver avec celui qu'elle aime.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 21 février 2008, 18h03
Rasta se dit que son jaccuzi n'était plus assez grand et qu'en effet les thermes sont une très bonne chose pour eux :D il prend jaade dans ses bras et l'embrasse avant d'arriver devant l'entrée des thermes...

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 22 février 2008, 15h38
JJ se demande quand rasta va arrêter de baver sur Jaade :(

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 22 février 2008, 17h46
JJ je crois que je ne cesserai jamais de "baver" sur jaade car je l'aimerais toujours autant :)

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le samedi 23 février 2008, 07h11
JJ !!!! arrête de prend mon moureux pour un escargot et va donc trouver une femelle sur qui te défouler :p
pour que tes rêves rejoigne les miens :)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 29 février 2008, 14h03

Ce n'est pas une simple demande de fiançailles,
C'est une demande d'amour,
De fidélité et de passion,
Voilà pourquoi je te demande à toi, Jaade, d'accepter cette bague en signe de ma fidélité envers toi.
Je t'en prie, accepte et je serais le cureuil le plus heureux du monde.

Ton Rasta qui t'aime

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le dimanche 02 mars 2008, 06h52
Jaade se frotte les yeux et se demande si elle dort pas encore . elle se "re frotte" les yeux demande de fiançailles.  Jaade  regarde a droit a gauche , elle vérifie  que personne est là et les faits  des bonds  a en plus finir , elle est tellement heureuse.
Jaade se précipite dans son nid met 2 ou 3 petites choses dans un panier et s'enfile chez rasta sans faire de bruit .
elle nappe la table, installe le petit déjeuné et termine pas ce ci au centre de la table elle s'éloigne pour voir si tous et parfait et va joué à la princesse charmante qui réveil son prince .
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 59 60 suivant ›
Partagez