Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wouaw ! C'est magnifique ! bravo
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
levons tous nos coupes à notre charmante et sympathique mairesse, bravo pour Fouettefouette, apportons lui tout notre soutient dans sa nouvelle fonction
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci merci c'est très gentil. Allons danser un peu maintenant ! Et tous de se dandiner de droite et de gauche en suivant la cadence. "C'est que Mamaya se débrouillait fort bien et ses rastas volaient dans tous les sens" dit Fouettefouette à Loala et à Ptimignon qui passait dans le coin..
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai que je suis plus doué pour danser que pour redimensionner mes images dit Mamaya en riant
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon aussi s'amusait et riait à n'en plus finir et avait pris des cuillères. Il en jouait au rythme de la musique et tapait d'une papatte en même temps.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Super chouette ptimignon ! Dis donc, tu nous avais pas dit que tu savais jouer des cuillères et sais tu aussi jouer d'autres instruments de musique ? Et toi Mamaya ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai un peu taquiner la flûte et aussi l'orgue mais bon en amateur
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah l'orgue c'est très beau ! J'aime bien écouter toutes sortes de musique avec l'orgue mais ce qui me plaît le plus ce sont les résonnances dans les églises et lorsqu'il y a des concerts, çà me donne la chair de poule. De mon côté, j'ai joué de la guitare quand j'étais plus jeune mais ce qui m'a fait peur c'est quand il fallait faire des concours et moi les concours devant tout le monde, très peu pour moi. Alors j'ai laissé tomber.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et toi ptitmignon ?