Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 6099 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 avril 2008, 21h02
Je vais t'étouffer avec, foi de POUPEE!

Et POUPEE se lance à la poursuite de marronne pour lui faire avaler le contenu de sa fiole, elle est verte de rage!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 avril 2008, 06h05
Marronne détaille a toute allure et se dit que cela fait du bien , il y avait longtemps qu'on ne  lui avait pas courue après . Elle est ravie d'être arrivé a déclencher de la rage surtout verte :p Elle sait très bien que POUPEE vu son age et son petit manque a sa 5ème étoile de sport va pas tenir la distance:p
Les habitants sont médusées en voyant passé leur mairesse dégoulinant de sueur sportive et rageuse qui "coursotte" après un ange :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 avril 2008, 23h29
Fouettefouette se mit à rire aux éclats car effectivement c'était plutôt comique de voir POUPEE et marronne se courser dans les rues du villages...... Cà faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit...... En attendant que tout redevienne calme, elle fit quelques rangement derrière le bar.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 avril 2008, 23h29
Euh non pas derrière le bar, à l'infirmerie .......

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 04 avril 2008, 16h48
oui d'abord arrête de boire l'alcool a 90° et plie la pile de bandage cela t'occupera cri marronne en passant car elle a toujours POUPEE qui lui galope au popotain :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 04 avril 2008, 18h02
et mélèze qui était caché  derrière l'arbre, sort au moment au passe marronne et lui fait un croc en jambe .....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 avril 2008, 21h41
marronne se retrouve les 4 fers en l'air...

POUPEE en profite pour lui sauter dessus et la saisir à la gorge, elle a une envie folle de l'étrangler, mais elle se resaisit directement, elle ne veut pas la blesser, juste l'humilier un p'tit peu pour se venger de tout ce qu'elle lui fait subir...

Alors, elle prend une grosse motte de boue et l'écrase sur le joli minois de marronne (sprotch), puis elle éclate de rire et s'en va laissant marronne toute barbouillée...

Bon, je vais aller prendre un bon bain bien mérité maintenant, et je pense que je ne devrais pas être la seule à me laver, hi, hi, hi....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 avril 2008, 07h08
après une douche bien décolorante et dégoulinent marronne revient plus personne est la , elle se frotte les papates :)
Elle affiche cela sur la porte de l'infirmerie et cours vite mettre une autre affiche sur la porte de la taverne .

Chez habitant de ce beau petit village , nous vous informons que votre mairesse a comment dire un peu pété les plombs et sera absente quelque temps. nous somme navrés qu'elle n'est pas pu supporté la pression :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 avril 2008, 21h22
POUPEE revient après avoir pris un bon bain et elle voit un drôle de kureuil qui est en train de coller une affiche sur la porte, elle l'interpelle, il se retourne et là, grande stupéfaction!  Il y a des traits de marronne là-dessous... pourtant, ce kureuil n'a aucune marque de féminité et sa couleur est vraiment perturbante.

Qui es-tu, et que fais-tu là, avec cette affiche ?

Dis POUPEE, aurais-tu besoin de lunettes, tu ne me reconnais pas, je suis ta copine marronne!

Marronne!?  Mais que t'es-t-il arrivé?  Et pourquoi cette tétine?

Puis POUPEE regarde l'affiche, elle en devient verte de rage, l'arrache et la déchire.

C'est plutôt à toi qu'il faudrait te passer la camisole de force, tu t'es vue ma pauvre ?  Tu as l'air complètement zinzin!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 avril 2008, 06h39
marronne est ravie sur le mot zinzin, elle voit enfin que sa vieille copine POUPEE l'a reconnue :p Allez POUPEE le vert de va pas bien au tient vient me faire un calin pour voir si je déteins :p
entre nous je te trouve magnifiquement chapeautée sur l'affiche et cela permet de mettre en évidente ta personnalité cachée :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 6099 suivant ›
Partagez