Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hello les amis, j'ai ramené plein de peignoirs muticolores, des serviettes et autres accessoires que j'ai acheté pendant mon absence car je ne vous avais pas oublié.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Waou, c'est très gentil de ta part Mamaya, tu es vraiment génial. Oh celui-ci me plait beaucoup avec sa couleur mauve et celui-là, on dirait un gros citron..... Je ne te remercierai jamais assez ! Allez assieds-toi un instant et faisons un peu la causette en buvant quelque chose.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quel plaisir de vous retrouver tous, je vais nous faire un thé à la menthe et nous irons nous installer dans le coin détente où nous causerons à loisirs
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah hello excusez nous Diouba et moi en avons profiter pour aller faire un petit tour a la piscine.. moi je me ferais bien un petit sauna... il y a de la place fouettefouette???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
je pense a les peignoire sont magnifique j adore
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais bien sûr qu'il y a de la place pour toi lucidoll et Diouba ! Fouettefouette je m'en occupe, reste avec Mamaya pendant que j'accompagne ces demoiselles à la piscine et au sauna.....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu as vu comme il est mignon ce ptimignon Diouba...mais chhht faudrait pas qu'il nous entende .. et si on l'entrainait dans le sauna :p
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
eh bien je crois que ptimignon à tapé dans l'oeil des ces demoiselles, tu as vu Fouettefouette, dis donc et si on allait se faire une séance dans la piscine à remous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, laissons les s'amuser entre eux. Nous on va en profiter pendant qu'il n'y a pas trop de monde pour le moment ! Et c'est parti !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et voilà nos deux amis qui se glissèrent avec délice dans la piscine à remous pour un instant de relaxation tonique