william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
que de violence niluge :p tu veux faire quoi a pirrouette regarde la c'est un ange cette écureuillette allez un peu de tendresse dans ce monde de brut :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Arf...merci Will mais faut que tu reprennes la fin de la phrase précédente ! :*
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok désolé :p
ça peux toujours servir des gants de boxe dans ce monde de brut mais pas avec pirouette car c'est un ange :)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non, william_wallace: la fin de sa phrase était: on peut toujours prévoir un tutu bleu si tu préfères, tu repars donc de là :p
on peut toujours prévoir un tut bleu si tu préfères me fait penser qu'il ne faudra pas oublier d'immortaliser ce moment ^^
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Il ne faudra pas oublier d'immortaliser ce moment me fait penser qu'il faut vite que je courre au magasin le plus proche pour lui trouver un collant assorti . ^^ ( pirouette est plâtrée en imaginant la fofo...mouah ah ah ahhhhh !)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut vite que je courre au magasin le plus proche pour lui trouver un collant assorti ça me fait penser que j'accepterai de porter cette tenue >_< que si vous tous avez une tenue tordue aussi :p
wi_wa (ça va plus vite): je suis partisan de l'amour vache, meuhhhh :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'accepterai de porter cette tenue >_< que si vous tous avez une tenue tordue aussi :p me fait penser que je devrais pouvoir trouver une jupette en skaï , blanche avec des gros pois verts , un petit top assorti et des chaussures fashion pour travestir ma kureuillette.
Il restera à convaincre aussi, ma partenaire de choc dans cette animation, à savoir la sublime Eve-Line Paclaire (alias piou-piou si elle ne se défile pô ^^) Mille diou de mille diou , kest ce ki faut po faire dans c't'asile ....la honte de ma vie ...
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je devrais pouvoir trouver une jupette en skaï, blanche avec de gros pois verts, un petit top assorti et des chassures fashion pour travestir ma kureuillette me fait penser qu'il est hors de question que je porte un tutu (quelle que soit la couleur, d'ailleurs :p)
euh pirouette: pioupiou est un mâle :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Il est hors de question que je porte un tutu(quelle que soit la couleur, d'ailleurs :p) , me fait penser que tu ne vas pas tout de même pas venir chapeauté avec des baskets aux pieds hein....si tu veux séduire, va falloir faire des efforts en matière d'originalité pour attirer les regards de "convoitise" _^^_ des sublimes kureuillettes qui se présenteront !
(mince, j'avais pas pensé que pioucky n'était point une femelle ^^ lalalala....va falloir trouver une autre kureuillette alors...qui se propose ?)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu ne vas pas tout de même pas venir chapeauté avec des baskets aux
pieds hein....si tu veux séduire, va falloir faire des efforts en
matière d'originalité pour attirer les regards de "convoitise"
_^^_ des sublimes kureuillettes qui se présenteront ça me fait penser que la co présentatrice pourrait être un cureuil travesti, de même qu'une des cureuillettes pourrait être un cureuil déguisé, histoire qu'on se marre un peu s'il/elle gagne :D
jme propose en cureuil travesti en présentatrice chic et choc :p