Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..à mon avis faudra prendre une remorque et plusieurs paniers ptimignon..faudra beaucoup de fruits pour faire des tartes géantes !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ben alors ....ils faut se servir de la camionnette de Nestor pour les fruits, sa va être une grosse récolte...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Prenez plusieurs sortes de fruits, Poufi n'oublie pas de commander de la levure et du sucre en même temps que la farine !
Je vais voir dans les autres villages s'ils n'ont pas des maxi platines ...........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon si vous voulez je m'occupe de la farine et des oeufs. Je connais un fermier dans le coin qui sera heureux de nous rendre service. Je cours, je vole, je saute! et paf, Fouettefouette se ramasse une belle gamelle, quelle andouille
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est qui, qui va conduit la remorque de Nestor !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Koukou , les écureux ! Martini je t'avais dit que je viendrais . Alors je goûte à vos ptits pains au chocolat et je vous apporte directement du Québec une belle pointe de tarte aux bleuets avec glace à la vanille décorée de fleurs comestible . Bon goûter à toutes et tous , ne soyez pas inquiète la tarte est géante ! ;-)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'avais pensé prendre la remorque pour aller dans les vergers..c'est plus écolo !..j'me ferai un plaisir de la conduire et si tu veux p'tit mignon tu peux même t'y installer..y a suffisamment de place et c'est rigolo de se faire promener à travers champs !...
..mais avant de partir à la cueillette des fruits..j'veux goûter cette tarte aux bleuets d'Anzel..j'ai trop peur qu'il n'en reste plus à mon retour !..miam miam..elle est trop appétissante cette tarte !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui goutons-la et mettons-nous au travail...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elle trop bonne cette tarte ! merci Anzel .
je suis j'amais monter en remorque ,ça doit être marent d'être a l'intèrieur !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, j'y suis déjà monter et je ne regrette pas ;)