POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh pioucky, mon ami! Qui voilà! Ca me fait plaisir de te voir ici!
On se boit un bon verre en souvenir du bon vieux temps? Cette fois, c'est moi qui te sers, je vais ouvrir une bonne bouteille de vin....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"oh merci Poupée! quel bonheur de revenir ici, mais je suis tellement occupé ces derniers temps que j'en oubliais de revenir voir mes amis noisettelandiens ... quelle erreur de ma part!"
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Une double bjordka pour moi ce soir. C'est un peu calme, mais courage POUPEE ça va revenir. Là ce sont les vacances aussi. Donc certains ne sont pas chez eux.
Allez courage, et bois un verre avec moi ça va te remonter le moral, fais ton choix c'est oncle DM qui offre :
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noize toc tout doucement à la porte de la taverne, ose une oreille...."il y a quelqu'un???" "youuuuu" elle voit ses amis lui faire signes au fond de la salle et s'approche doucement et timidement..bonsoir tous, je passais par là et me suis dis pourquoi pas prendre un verre avec eux :)
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Entre Noizetelia, ne sois pas timide. Sois la bienvenue parmi nous. Viens vite boire un verre.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bienvenue!...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je peux boire plus d'un ? :D
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Bien sûr. Autant que tu veux. Mais attention car demain tu risques d'avoir mal "aux cheveux" si tu en abuses. A toi de voir Noizetelia.
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut je viens de finir de construire des lances pierre je commence a avoir soif serait t'il possible de me donner un petit verre s'il vous plait merci de votre generositer ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooohhh.... y a plein d'kureuils dans le bar, ce soir...!!!
C'esr super chouette, ça! Merci les amis!
Tonton DM, je peux avoir le verre avec le liquide bleu dedans (étrange) et la rondelle d'orange qui fait joli?
Allez, on se fait une p'tite causette? Qui a une anecdote de son village à raconter?