POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Te ligoter, Cassi? Nous ne sommes pas des barbres, voyons! Défoules-toi plutôt, ça te feras du bien, ça canalisera ton énergie...
Et Cassi se met à courir, à sauter et à bondir dans tous les sens....
Tu te sens mieux, maintenant?
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aller viens Cassy on se fait une petite partie de foot avec cette pomme de pin pour se defouler !
Aaaah ce serait bien si on pouvait rester la toute la journee tiens :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, c'est vraiment un coin de paradis ici, on n'en bougerait plus...
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est super Goonie, toujours prête pour une super partie de foot! On pourrait prendre mon ballon que j'ai accroché à mon vélo, je ne part jamais sans un ballon ^^!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, je vais jouer avec vous si vous voulez bien...
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Super, je me mets contre vous deux, ça vous va?
Et Cassildey qui telle une flèche courre après Goonie pour lui arracher le ballon mais il réussit à faire une passe à POUPEE qui essaie déjà de tirer au but. Cassi n'arrive pas à temps pour se placer devant les buts mais le ballon avait touché le poteau, ce fut de la chance pour ce coup-ci. Elle se demandait si finalement elle aurait le dessus à la fin du match. Elle est un peu mauvaise perdante, la petite boule de poil à la casquette rebelle!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben dis donc, elle nous donne du fil à retordre cette p'tite Cassi! Si ça continue, elle va finir par nous mettre une pâtée...
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Et bien, je m'absenbte quelques mois et quand je reviens je retrouve le village plein d'entrain. Mais à deux contre une, ce n'est pas du jeu...
Cassi, je peux faire équipe avec toi ?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Enchantée de faire ta connaissance Chti Minou, mais bien sûr que tu peux faire équipe avec moi, à deux, on va les avoir et gagner ce match!!!
Tous se mirent d'accord pour reprendre le jeu à zéro et les kureuils jouèrent tout l'après-midi. Curieusement, Cassi ne se fâchait pas quand elle faisait un mauvais jeu ou se faisait compter un but. Les autres se gardèrent bien de le lui signaler... ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On s'est bien défoulés, ça fait du bien; il va falloir rentrer, maintenant. Reprenons nos vélos pour rentrer chez nous avant la nuit...