Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est ce que j'allais proposé, on va pas se mettre à la tisane ! Diana, sois raisonnable ! On boit ! Champagne, Barman, comme ça notre reine Diana n'aura pas bobo à ses papillles !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ni à sa papatte loll..... soyons folles les fillesssss laissons couler le champagne
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ses papattes, j'espère bien qu'elle va se les abimer à danser un peu, tout de même. Va pas rester collée sur sa chaise...à manger des amandes grillées encore... N'EST-CE PAS, DIANA ?!!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon ok champagne les filles. C'est meilleur pour le moral. Allons y soyons folles (comme dab' non ?)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Discrètement Mido va voir le Barman pour lui proposer d'améliorer le champagne en pousse-rapière...
Allez les filles, on trinque à notre amitié, on oublie les tracas, on boit d'un trait ! Et,le petit goût différent que vous sentez dans le champagne, c'est normal et pas méchant. C'est juste pour qu'on rigole avant Noël !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gout différent ou pas il est bon ce champagne ...gooooo les fillles en piste .....Maestro musique
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mido mdr amandes grillées ET salées, très important la précision. Merci mon doigt va bien, sympa de t'en soucier.
Drôle de tout ce champ non. Un peu brûle glotte non ? Oups bizarre une seule coupe et je me sens....le popotin gigoteur On pourrait pas danser ? Allez zique !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vous joue un air de trompette .....!
Midomousse
Titre :