Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60100 suivant ›

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 04 octobre 2006, 00h12
Bonsoir tout le monde !!! Je passais dans le coin, maintenant qu'on peut circuler librement, faire un petit coucou ! Oui mais je vois bien que vous êtes tous ailleurs alors...je reviendrai !

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 04 octobre 2006, 00h33

Mais non, je suis là. Gilbert m'a confié les bouteilles.. oups... les clés. Crocknoisette s'avance d'un pas hésitant, l'air hébété... Elle revient de la cave, un tire bouchon à la main.   Hips !!

Je t'offre un jus de kiwi pour fêter la décrue ? P.S. tu ne diras rien à Gilbert au sujet de mon état d'ébriété ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 octobre 2006, 13h57
Hmm hmm! j'ai cru entendre comme beaucoup de gaité dans ce Café! Es-tu sûre Crocknoisette d'être dans ton état habituel??

Et que fais-tu avec un tire-bouchon à la patte??

gilbert comprend très vite la situation et il se met à rire avec Crocknoisette et Midomousse!

Voilà! je te l'avais bien dit que tu es trop jeune pour déguster de bons vins! MES bons vins! Oh non!!!! MES grands crus!!!! C'est pas ces bouteilles-là que tu as débouché Crocknoisette au moins...???

gilbert cours à la cave .................

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 04 octobre 2006, 16h37

Si, je crois bien. Crocknoisette se lèche les moustaches.

J'ai bu les bouteilles qui portaient l'appellation : "château Nutsy", "champnutsy..."... Bref toutes celles qui portaient le label "Nutsy". Il ne fallait pas ? (Crocknoisette prend son air le plus innocent...).

En fait, pas si terribles tes "grands crûs"... je ne me sens pas très bien tou à coup....

Crocknoisette tombe par terre...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 04 octobre 2006, 18h01
Crocknoisette!!!!! T'as trop bu je pense!
gilbert  remonte de la cave en soufflant..

Ouf! T'as pas bu le Flûte Enchantée cuvée spéciale ! C'est moitié mal! Mais maintenant va falloir te reposer...Ah? C'est déjà fait!

Je pense que tu dois avoir besoin d'un petit somme! Allez un bon lit et quelques heures de repos et tout ira pour le mieux ....avec un bon mal de tête peut-être mais ça, on verra! Après tout c'était des bon crus!;) Bio et tout et tout!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 06 octobre 2006, 00h01
Décidément, chaque fois que je viens, je suis témoin d'un truc bizarre ! Elle a l'air bien gentille Crocknoisettes mais je pense que je ferai plus ample connaissance avec elle une autre fois, lorsqu'elle...se sera remise !

Je ne veux rien à boire, Gilbert, je crois que tu as du boulot à la cave et donc d'autres choses en tête...!

Heu... Je repasserai à l'occasion !

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 06 octobre 2006, 00h44

Crocknoisette émerge dde sa léthargie avec un léger mal de tête...

Elle est très embètée et ne sait comment se faire pardonner d'avoir vider les bouteilles de Gilbert...

Crocknoisette propose d'aider Gilbert au café aussi longtemps qu'il le faudra pour rembourser sa dette...

Voilà des écureuils qui s'approchent, attirés par l'invitation de Gilbert qui fête son changement de grade. A toutes pattes Crocknoisette se hâte de prendre les commandes et de les transmettre à Gilbert.

Au fait, où est-il passé celui-là ?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 06 octobre 2006, 08h57

Coucou Gilbert! Bonjour Crocknoisette!!!!

Félicitation pour ton passage de grade Gilbert!!! C'est génial!!

Pour la peine, peut être vas-tu déboucher une de tes trèèèèèès bonne bouteille??????

A moins qu'il n'en reste plus????? (lol!)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 06 octobre 2006, 11h59
gilbert est super concentré, asis, dans un coin du Café...il rédige une grande lettre à l'attention de ses amis...

Mes très chers amis !
                                        Je suis extrêmement touché par toutes vos marques d'amitié et c'est                                                                            pourquoi, pour vous remercier et pouvoir faire la fête tous ensemble, le Café sera ouvert                                            pendant  tout le week end avec des boissons et des plats à volonté offerts à tous petits et                                            grands kureuils et kureuillettes!

Amusons-nous et dansons!

Voilà! Gilbert relit sa lettre et part l'afficher sur la porte du Café. Il est content de partager sa grande joie avec ses amis .
Maintenant passons aux choses sérieuses! Fizz tu as raison au sujet des bonnes bouteilles! Je vais voir s'il en reste encore quelques unes! Mais j'en avais mis de côté alors on ne devrait pas en manquer! Allez musique Maestro!(Enfin branchons la chaine!...modestement!)

Et puis j'ai des bouteilles de champagnes cuvée 2005 aussi!
Servez-vous!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 octobre 2006, 12h09

Hello Gil', ça va ? Félicitations à toi et à tisanne la non moins méritante, non mais ! Nutsy ne s'est pas fait en un jour. Donc double bravo à Tisanne.

Salut tout le monde. Je cherche Aventurier pour voir si son chapeau est toujours de travers. Quelqu'un l'a t-il vu ?  Gilbert puis-je avoir une coupe de champ'  Nutsttinger (Prélude de préférence) pour fêter l'évènement ?

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60100 suivant ›
Partagez