Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mmm tout ça a l'air délicieux merci POUPEE et si tu nous chantais quelque chose ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui et moi je jouerai des cuillères. Merci POUPEE pour les crudités. Les carottes et les salades viennent elles de ton jardin ! Elles sont l'air vraiment appétissantes !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon et bien il faut que je ravive le feu car avec le seau d'eau envoyé à Fizz, il s'est presque éteind et nous avons encore de bonnes choses à faire griller et au fait POUPEE super tes salades.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci les amis; je suis contente qu'elles vous plaisent mes salades. Je les ai cultivées avec amour, je suis venue leur parler chaque jour pour qu'elles poussent bien...
Bon, je vais vous chanter une p'tite chanson avec ma guitare.....
Et POUPEE se met à chanter de sa petite voix cristaline... ses mais sont sous le charme....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mamaya se dit qu'elle pourrait bien se présenter à la Nutsyvision tellement qu'elle chantait bien
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala n'écoute plus rien d'autre Elle a les yeux fixés sur la guitare
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu as une si belle voix que j'ai failli faire brûler les grillades, ouf il s'en manquait de peu, elles sont justes à point, chaud devant donner vos assiettes
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam, ça a l'air bien appétissant tout ça! Ca aurait été dommage de laisser brûler, heureusement que ça n'est pas arrivé.
MMMhhh, c'est délicieux, tu cuisines comme un grand chef!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci beaucoup POUPEE mais ta chanson y est aussi pour quelque chose
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Où as-tu appris à jouer de la guitare ? Est-ce que es déjà allée en Espagne ou au Mexique peut-être ?