Merci aux organisateurs, aux juges et aux trois bisounours.
Je félicite tous les candidats et plus particulièrement les membres de l'ODEM qui se sont bien distingués et bien représentés dans ce concours.
Niarkement
Texas Rangers, chevalier de l'apocalypse
Oui, merci pour ce concours : c'était un très bon concours, comme il devrait y en avoir plus souvent. Contrairement à groupie, je ne pense pas que le plus important était de gagner mais bien de participer, et de s'amuser :p
Sinon, avoir en permanence une représentation des trois peluches fluos est un réel déplaisir, en dehors de toute considération esthétique c'est toujours plus pratique qu'une cible a fléchette :p donc pasmerci gilbert
Gel est un peu déçue mais va être bonne perdante quand même. Le jury était corrompu! Ah non c'est pas ça que je voulais dire ;) Félicitations aux gagnants, et surtout merci aux organisateurs. C'est du beau travail les ptis ;) Continuez comme ça et si les castors ne vous mangent pas on fera peut être quelque chose de vous ;)
Aller c'est mas tournée de bisous ;)
Merci aux organisateurs du concours de m'avoir diverti durant ces quelques jours et surtout merci aux juges d'avoir voté pour moi ! Je semble decidement condamnée à rester à la deuxieme place :p ( m'en fou , j'adore mon sarcophage !!)
Et surtout un grand merci aux trois bisounours qui m'ont permis de me defouler et de montrer ma fidelité à St Mesquin !
Oh , et merci aussi pour l'epreuve ecrite qui m'a permis de confirmer ma place preponderante dans le calendrier mesquin de Sauron ! ( j'ai adoré ton texte mon petit So ^^ :p t'inquiete on revient au mesquineries standard ! )
Et j'ai failli oublier que ce concours n'a fait que confirmer mes impressions: sandrasan est vraiment un monstre !!