Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 5962 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 08 mars 2006, 22h22
Nous n'avons pas trouvé de distributeur automatique de cadeau encore ^^
Relis les posts précédents, c'est expliqué :)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 08 mars 2006, 22h23
bravoooo   à tous  ...!!  bravoo  aux trois gagnants 
et sutout merci et félicitations aux organisateurs  pour le super boulot qu'ils ont réalisé
en tant que juges  je peux vous dire qu'il ne m'a pas été facile de voter  ....tous les participants ayant vraiment du talent .....!!  et je veuxdire à ceux qui ne sont pas en haut du podium  que cela ne sanctionne en rien leurs qualités d'artistes  et ....de mesquineurs  .....enfin  de "vilains kureuils "    et puis  l'important  était de participer ...non !!!
un bravo spécial  , à l'artiste gilbert ....!

Super Cool

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Super Cool
le mercredi 08 mars 2006, 22h23
JE me fais modérer mais pourquoi??

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 08 mars 2006, 22h25

Merci aux organisateurs, aux juges et aux trois bisounours.

Je félicite tous les candidats et plus particulièrement les membres de l'ODEM qui se sont bien distingués et bien représentés dans ce concours.

Niarkement

Texas Rangers, chevalier de l'apocalypse

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mercredi 08 mars 2006, 22h26

Oui, merci pour ce concours : c'était un très bon concours, comme il devrait y en avoir plus souvent. Contrairement à groupie, je ne pense pas que le plus important était de gagner mais bien de participer, et de s'amuser :p

Sinon, avoir en permanence une représentation des trois peluches fluos est un réel déplaisir, en dehors de toute considération esthétique c'est toujours plus pratique qu'une cible a fléchette :p donc pasmerci gilbert

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 08 mars 2006, 22h27
Merci Mélonie!

J'ai adoré être Grostendre et contribué à ma façon au concours!
Merci aux organisateurs pour leur grande ....... organisation!lol! et leurs gifs super animés!
bravo!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 08 mars 2006, 22h31

Gel est un peu déçue mais va être bonne perdante quand même. Le jury était corrompu! Ah non c'est pas ça que je voulais dire ;) Félicitations aux gagnants, et surtout merci aux organisateurs. C'est du beau travail les ptis ;) Continuez comme ça et si les castors ne vous mangent pas on fera peut être quelque chose de vous ;)

Aller c'est mas tournée de bisous ;)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 08 mars 2006, 22h32
j'me disais aussi que le bistroquet se faisait rare ces temps-ci..... ça explique ses sorties nocturnes et sa grande fatigue au petit matin..........
Quand à la couleur, quand on y pense, c'est vrai que c'est évident....... quoi de plus évident pour le patron du Gilbert Café que de se tranformer en P'tit Jaune!!!! c'en est presque de la déformation professionnelle LOL!!!!!
Allez Merci à vous tous de nous avoir bien amusés (et évité de servir de cible...)
Recommencez vite!!!!!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 08 mars 2006, 22h33

Merci aux organisateurs du concours de m'avoir diverti durant ces quelques jours et surtout merci aux juges d'avoir voté pour moi ! Je semble decidement condamnée à rester à la deuxieme place :p ( m'en fou , j'adore mon sarcophage !!)

Et surtout un grand merci aux trois bisounours qui m'ont permis de me defouler et de montrer ma fidelité à St Mesquin !

Oh , et merci aussi pour l'epreuve ecrite qui m'a permis de confirmer ma place preponderante dans le calendrier mesquin de Sauron ! ( j'ai adoré ton texte mon petit So ^^ :p t'inquiete on revient au mesquineries standard ! )

Et j'ai failli oublier que ce concours n'a fait que confirmer mes impressions: sandrasan est vraiment un monstre !!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 08 mars 2006, 22h43
Sauron il est facile de dire cela aprés les résultats !!!! En tous les cas c'est vrai que sans participation de nous tous le travail plus que méritant des organisateurs n'aurait pas eu l'impact qu'il a eu. Félicitations à Gilbert pour son rôle de Gros jaune. Je n'avais vraiment pas deviné que c'était lui derrière ce bisounours tout dégoulinant de bisous. Pour les deux autres je pensais avoir deviné et j'ai eu raison. Alors qu'est-ce que cela fait de recevoir autant de mesquineries ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 5962 suivant ›
Partagez