chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Gilbert, qu'est ce que c'est que ce vacarme? Des casseroles qui tombent?
Ah, c'est Groupie qui chante? Moi, je crois pluôt qu'elle a mal quelque part et qu'elle souffre! Il faut abréger ses souffrances!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
une rumeur courent que l'ODEM aurait peur de tout les ecureil mais le garde en secret!!se serait un vrai scoupe ca non??si vous decouvrer la veriter!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie en allumant son poste de radio entend dire des inepties de la part de casse noisettes. Ne faisant qu'un bon jusqu'à son téléphone elle appelle la radio. Allo ! Allo ! Qu'est-ce que j'entend ? l'ODEM avoir peur de tous les écureuils ? Monsieur Gilbert si vous ne voulez pas que votre radio saute comme certains établissements, vous devriez éviter que sur vos ondes ce disent des idioties. Vous savez que les chevaliers de l'ODEM n'ont peur de personne et pour accepter que se disent pareilles sornettes, vous mériteriez de goûter à nos petites bêtes qui trépignes dans nos cages. Bon cette fois, Monsieur Gilbert, je vous épargnerez sachant qu'avec le concours de miss nutsy vous avez beaucoup de travail et que vous ne pouvez pas tout surveiller.
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf! Bon avec beaucoup de retard (m'enfin gilbert à fait le 1er pas!), Moi et toute l'équipe de Sky-Nuts vous souhaitons une excellente ANNEE 2006
Quant à ta... piteuse chanson, j'ai bien reconnue que tu parlais de moi! C'était vraiment pas la peine de taper la honte à l'antenne... surtout devant 40 000 auditeurs! :op! Et aussi, je crois bien qu'avoir un poète comme chef de l'ODEM, parrait assez peu croyable! Je crois que dans cette équipe de naz.... euh de bouffons, la plus sérieuse reste encore Khyrria... ça reste à voir! Parce qu'avec groupie qui veut corrompre les juges avec des chocolats... faut l'faire! Moi j'ai pas besoin de corrompre les juges, et pire encore, de me mettre à genoux devant eux pour être élu Miss Nutsy 2006!
Sur ceux, voici la chanson au top des ventes de ce début d'année... et oui, vous l'aurez tous reconnue notre chère Nutdonna avec sa chanson Nut Up! Allez!
* JINGLE*
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas d'affolement casse noisette.! D'où tiens-tu ton scoop? tu sais que sur nos ondes ne peuvent passer que des infos vérifiées........alors apportes-nous vite des compléments d'information......
gilbert téléphone à geneviève qui est en pleines soldes dans les grands magasins de Bourg en Brousse pour le Concours des Miss...après plusieurs essais gilbert arrive enfin à la joindre sur son nutphone mais il tombe sur le répondeur...ah ces filles !
"allo geneviève?? reviens vite à la radio ! casse noisette. colporte des rumeurs au sujet de l'ODEM....faut réagir vite....rappelle-moi dès que tu peux et pas un mot à qui que ce soit pour l'instant, remarque tous les auditeurs ont été au courant!"
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf! Gilbert! J'ai trouvé une super robe, et il ne restait plus qu'un seul exemplaire, du coup j'ai fait la queue! Mais j'ai fait au plus vite possible! J'en ai doublé des kureuillettes! Moi j'te l'dis!
Mias tu sais bien Gilbert que l'ODEM ne fait peur à personne! J'ai réussi à y aller en tant que touriste... bon d'accord mon voyage a été un peu tourmenté et les habitants pas très chaleureux ni accueillant, mais j'ai réussi! Bon, je te vois un peu inquiété, donc je vais mener mon enquête... mais un peu plus tard.. j'ai une montée de podium à préparer moi quand même! Donc si tu veux, je te laisses t'en charger!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'es sympa geneviève mais en ce moment ça tombe mal parce que je m'occupe de choses sérieuses, moi!
L'idéal serait qu'on laisse casse noisette. se charger de l'affaire tu ne penses pas?
ah zut! geneviève a déjà raccroché!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non non Gilbert! C'est juste le tram-way qui passe! Casse noisette? Mouais... pourquoi pas! Mais je vais devoir y laisser un peu de mon temps pour lui expliquer comment fonctionne le matéirel! On a du matériel de pro nous! C'est pas d'la rigolade! lolol!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon ben alors on laisse tomber et on attend que les infos tombent toutes seules comme d'habitude!
ok ça marche pour moi!
gilbert raccroche et se sert un café avant de repartir rejoindre Poupée pour le Concours.
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je tiens c'est information d'un vieux copain qui est "parti de nutsy" mais qui a créé un nouveau personnage dans lu but de faire l'espion! il ma dit qu'il c'etait instalé au gland maudit mais je n'ai jamais verifier...bref....ce de lui que je tient cette information et pour ne pas se faire decouvrire c'est a moi qu'il a demander de poster ce message!!compris ou vous avez des question???...
ps:merci pour les misquinerie de certain!mais c'est pas moi qui pense ca c'est ???????????!!! si vous regarder dans les cavalier de l'ODEM, moi je ne me revolterait pour aucun prix!!