Félicitation à Martini pour son nouveau grade . C'est bien d'avoir 10 000 points de troc . Personnellement j'en ai 15 000 et je suis Acrobate des Feuillages depuis environ deux semaines .
Allez je t'encourage Stich_005 pour passer Villageois . Le troc c'est dûr à faire monter effectivement . Je t'encourage toi aussi Mélonie pour passer Notable .
..Mélonie et Stich_005 !..pour le troc..il faut acheter plusieurs bureaux ou coffres-fort !..ces 2 objets rapportent beaucoup de troc!..ou encore acheter des tableaux graphiques ou des sacs!..des p'tits objets intéressants pour le troc!...
..mais le meilleur moyen pour vite augmenter le troc..c'est la vente d'objet de valeur!...
..bonne chance à vous deux et à bientôt pour votre nouveau grade!...
Oui , j'ai regardé sur le marché et j'ai trouvé ça comme objets à peu prêt mais j'ajoute également les établis qui font quand même pas mal .
Allez tout le village vous encourage Stich_005 et Mélonie . Vous allez y arriver . Combien ils vous manquent pour passer ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci à tous pr vos encouragement
je vous adore.
Ba moi j'ai 836, et il faut 1 200 donc c'est un peu hot mais je vais y arriver ;)
Derien Stich_005 . On le ferait à n'importe qui . On t'encourage encore et toujours pour les avoir tes 364 points de troc .
Moi il me manque de tout pour passer Aventurier : il me manque 4399 en bonheur ; 4359 en sociabilité ; 6482 en tactique et 2203 en troc .
..bravo à notre nouvelle Aventurière!..c'est super Nathy73..tu l'as mérité ton nouveau grade!...
..j'viendrai arroser cet événement..d'autant plus..s'il va y avoir le fameux cocktail aux kiwis préparé par Pimprenelle!...