cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
327
mon 1er écran était un 17 pouces.
Sur un site, j'avais une machine à laver de côté en espérant qu'avec les soldes, il y aurait moyen de l'avoir moins cher, pffffffff!!!!!!! Aucune solde dessus!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
328
Et c'est quand tu achètes que le lendemain, ya un solde! Mais j'ai déjà lu ça à propos des sites de réservations de sièges d'avions, et je présume que ça vaut pour n'importe quel autre site marchand: souvent les prix haussent quand tu visites un vol trop souvent, histoire de faire croire qu'il y a de la demande, pour pousser à acheter...
je dis pas que tout le monde fait ça, mais...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
329
moi mon écran ordi est de 19 pouces, je trouve que c'est pas mal, mais j'aimerais bien avoir plus grand encore, avec l'âge je ne voit plus aussi bien lol. Et oui cracboum, l'ordi me sert aussi pour travailler, je suis travailleuse autonome: faut bien gagner la croûte lol, je n'en suis plus à 40h/semaine, je ne fais que 20 à 25h mais j'ai tout de même besoin de quelque chose qui sera performant.
Pour ce qui est des soldes, pfff Quand j'achète en ligne (amazon pour ne pas le nommer) dans les jours qui suivent, je reçois un courriel pour me dire que le prix a baissé (bien entendu, maintenant que j'ai acheté, ... grrr
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
330
Pauvre Nation! T'es tu déjà renseignée à savoir s'il était possible d'avoir un ajustement de prix? Apparemment, c'est un pratique possible dans les commerces (mais je ne connais pas assez le sujet pour me mouiller!), mais en ligne... j'en connais encore moins à ce sujet, surtout que le commerce électronique a parfois certaines contraintes...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
331
Non, je ne me suis pas informé pour Amazon mais l'autre jour j'ai magasiné l'encre pour mon imprimante, je suis allée chez BEG, et je leur ai dit vous le vendez 90$ ? mais chez un tel je peux l'avoir à 79.99$ ... ben... il est aller voir sur le site internet du concurent, et m'a fait le même prix... ça vaut parfois le coût de parler lol
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
332
Oui, la compétition comme ça devient plutôt forte !
Au moins, on économise plus facilement avec cette guerre de prix!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
333
Si on ne se méfie pas, on se fait bouffer tout rond!, j'ai bien l'intention de continuer à mettre de la pression quand je vais magasiner, après tout, les quelques dollars que j'économise ici et là, à la longue ça fait beaucoup...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
334
alors voici mes coordonnées bancaires pour le virement.. ^^
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
335
Je prend note de tes coordonnées bancaires, mais le service de transfert est lent ^^ ,
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
336
Super idée! Bravo Nation! Tu as une imprimante spéciale pour que ton encre soit si chère? Ah vi, t'as mis plus haut que tu dois avoir du matériel performant.