Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je fais tout comme fouefouette!! me fait penser que tiens, tiens, jetrow se tresserait-il le poil pour se faire des nattes?! :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que tiens, tiens, jetrow se tresserait-il le poil pour se faire des nattes?! :p me fait penser que j'ai bien essayé une tite tresse entre les deux oreilles mais.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai bien essayé une tite tresse entre les deux oreilles mais.......çà me fait penser q'une banane j'en suis sûre t'irai à merveille !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
..çà me fait penser q'une banane j'en suis sûre t'irai à merveille ! ça me fait penser que j'y vais y penser et que je vais aller m'acheter du gel
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'y vais y penser et que je vais aller m'acheter du gel me fait penser qu'il faudrait bien que je passe au marché m'acheter du savon, les mouches me tournent autour :p!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'il faudrait bien que je passe au marché m'acheter du savon, les mouches me tournent autour :p! me fait penser que le vinaigre est plus efficace!!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le vinaigre est plus efficace!!!!! me fait penser que je dois en avoir trop mis, tu as quitté le village :( !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je dois en avoir trop mis, tu as quitté le village :( !, çà me fait penser que jetrow est sûrement parti en vacances et va revenir bientôt.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
jetrow est sûrement parti en vacances et va revenir bientôt..... me fait penser que toi aussi, chère Fouettefouette, tu es partie un moment!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
toi aussi, chère Fouettefouette, tu es partie un moment! çà me fait penser que non mais j'avais à finir quelques travaux à la maison et lorsque je rentre de mon boulot, je suis fatiguée par tous ces collégiens qui me dérangent sans arrêt.