ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je crois que j'ai une p'tite boîte d'allumettes dans ma poche..... Pffff, çà y est on dirait que les bûchettes commencent à prendre.... Un petit coup de soufflet et le tour est joué !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah!! ça y est! le feu s'allume!
Humm! regarde POUPEE, les grandes flammes pour te réchauffer.
Tiens, regarde, je t'approche le rocking-chair pour que tu puisses te mettre au coin du feu.
Approche!
.......Voilààààà!!!....... tu es bien?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaaaaawww !!! Super! Cela valait la peine d'attendre! Il manque juste une chose.... une boisson chaude....
Qui s'y colle? Moi, je ne bouge plus pendant une heure, hi, hi!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
allez, j'y vais.
Que veux-tu?
Un thé? un chocolat? un café?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Puisque Fizz se propose si gentiment de nous préparer une boisso chaude, je veux bien un petit chocolat s'il te plait !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi aussi, j'adore le chocolat! Allez, fais ça bien hein Fizz, montre de quoi tu es capable, hi, hi!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voilà, voilà!
Deux bons chocolats chauds! je vous ai même apporté la chantilly si vous voulez faire un viennois.
Et toi Ptimignon, que veux-tu?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw, trop cool! Après ça, je ne peux que te pardonner ta maladresse de tout à l'heure... Viens ici que je te fasse un bisou.... SMACK!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh eh bien ce sera aussi un chocolat s'il te plaît ! Ptimignon se dirigea sur le rocking chair près de la cheminée et commença à se balancer en chantonnant...... "Il était une bergère, et ron et ron petit patapon, il était une bergère qui rentrait ses blancs moutons, ronron...."
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien ptimignon, tu as l'air en pleine forme à ce que je vois mais ne crois-tu pas qu'en chantant cette chanson, tu vas faire venir la pluie !