POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben! Qu'est-ce qu'elle faisait là? Une si petite bête qui criait si fort que ça!?
Raleur, ça va? hou, hou...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vous assure que cette souris est pas commode, elle m'a mis un coup de poing et elle a également dit une grossièreté :O
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais qu'est-ce que tu racontes Raleur, une souris qui met des coups de poing. Oh la la, tu es sûr que tu te sens bien ! Fouettefouette regarda POUPEE avec étonnement.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh! La mal élevée! Hé, regardez... voici toute sa p'tite famille qui sort... voilà pourquoi ça criait si fort!
Montre voir ton oeil Raleur... Mmmhh... ça n'a pas l'air trop grave... elle a des tout p'tits poings la souris....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh qu'elles sont mignonnes ces petites souris. J'en prendrai bien quelques unes chez moi !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour l'entendre dire des gros mots toute la journee non merci!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et puis, elles iraient manger tes gâteaux! hi, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, mais non ! Vous savez que les souris çà s'apprivoise facilement, tu veux essayer POUPEE, je sais que tu en meurs d'envie ! Hi hi hi........
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur se dit que les filles ont vraiment de drôles d'idées, il met les mains dans ses poches et sens quelque chose dans l'une d'elle.
Les filles le regardent et il se met a rougir....un tout petit peu........
Ok, ok, vous allez de toutes façons me harceler jusqu'à savoir ce qui se trouve dans ma poche....pfffff
Raleur sort un petit paquet avec un joli ruban de satin et le tend vers Fouettefouette.
J'ai quelques jours de retard Fouettefouette mais "Bon anniversaire" et Raleur tourne les talons en bougonnant.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohhhh qu'il est chou ! C'est vrai? c'est ton anniversaire? Et bien, bon anniversaire, ma grande! Viens que je te fasse un bisou!
Tu n'ouvres pas ton cadeau?