Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 5999 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 27 août 2009, 13h44
le lait de lait est un vecteur d'inflammation pour le corps et que lorsqu'on on nous dit d'en boire que c'est bon pour la santé, on nous ment ^^ vais aller traire les chevres moa :p me fait penser que vu que j'ai jamais eu de probleme a digerer le lait, je prefere me fier a la pratique qu'a la theorie ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 27 août 2009, 19h54
vu que j'ai jamais eu de problème à digérer le lait, je préfère me fier à la pratique qu'à la théorie me fait penser qu'en plus, le lait de chèvre, c'est particulier :o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 27 août 2009, 22h53
en plus, le lait de chèvre, c'est particulier, çà me fait penser que le crottin de chavignol sur toast c'est rudement bon.

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 27 août 2009, 23h25
 le crottin de chavignol sur toast c'est rudement bon. ca me fait penser que  mdr le crottin c'est moins bon si c'est celui du cheval  beurkkk

certains fumeurs ont fumé pendant 50 ans avant d'avoir des problemes avec le tabac et les nflammations que provoquent le lait agissent sur les visceres fascias etc... ce qui fait vieillir le corps mais vous n'etes pas obligé de me croire ^^
prefere le vin tiens !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 28 août 2009, 10h19
mdr le crottin c'est moins bon si c'est celui du cheval  beurkkk ça me fait penser que le lapinou a de droles d'idées, vouloir se faire des tartines de crottin de cheval Oo

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 28 août 2009, 13h38
le lapinou a de droles d'idées, vouloir se faire des tartines de crottin de cheval Oo me fait penser que faut pas chercher, c'est le lapinou, et que d'ailleurs en ecrivant ça je suis justement en train de boire du lait ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 28 août 2009, 19h40
faut pas chercher, c'est le lapinou, et d'ailleurs en écrivant ça je suis justement en train de boire du lait me fait penser que tu as bien raison, c'est bon le lait ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 28 août 2009, 22h29
me fait penser que tu as bien raison, c'est bon le lait ^^ ca ma fait penser qu'attention le lait quand ça chauffe, ça caille :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 29 août 2009, 08h31
attention le lait quand ça chauffe, ça caille :p ça me fait penser qu'en plus quand ça tourne ça beurre :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 29 août 2009, 09h32
en plus quand ça tourne ça beurre :p me fait penser qu'il est bizarre ce lait, il caille quand pas quand il a froid mais quand il a chaud :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 5999 suivant ›
Partagez