Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 5979 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 décembre 2009, 09h07
Allez, aujourd'hui chronique cinéma avec un film qui a été à moitié décrié lors de sa sortie, que je rechignais à voir car les actrices principales (surtout une) n'étaient pas ma tasse de thé mais qui au final m'a pas mal plu, c'est NE TE RETOURNE PAS

Jeanne, plongée dans l'écriture d'un premier roman, constate des changements mystérieux autour d'elle et voit son corps se transformer... Son entourage ne semble pas s'en apercevoir.
Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d'une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d'un étrange passé...

Le résumé d'allociné étant mal fichu, j'ai mis la moitié en couleur criarde (surlignez avec la souris pour lire) MAIS c'est parce qu'il révèle ce qui se passe à la moitié du film.
Les actrices principales sont Sophie Marceau et Monica Bellucci. Vous trouverez la bande annonce ICI et d'autres teasers/trailers sur youtube.
Etant habituée aux films et téléfilms fantastiques je n'ai pas été surprise ou destabilisée par l'histoire et la chute, au contraire je l'ai trouvée pas mal du tout, alors que la presse n'a pas spécialement aimé.
Pour les amateurs d'histoires étranges, vous passerez un bon moment ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 décembre 2009, 11h34
Aujourd'hui, pour bien démarrer la semaine, une chanson pas toute jeune mais que j'aime beaucoup interprétée par WALLACE COLLECTION:

Bonne semaine, et couvrez-vous bien on se pèle dehors!!

I dreamed of the places I've been with you how we sat with the stream flowing by and then when I kissed you and held you so near tell me why, tell me why you're so shy?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 décembre 2009, 11h05
Aujourd'hui, chronique manga! En plus ça peut donner une idée cadeau pour ceux qui n'ont pas encore fini les leurs (moi c'est faittttt enfin!)
La mode étant aux vampires, le manga que je vous ai choisi en parle mais pas que, et a commencé à être publié en France bien avant la folie des dents pointues, c'est ROSARIO + VAMPIRE de Ikeda Akihisa

Tsukune a interrompu ses examens d'entrée dans un grand lycée. Furieux, ses parents ont choisi de l'envoyer dans une vieille école de campagne. Mais peu de temps après son arrivée, il découvre que cette ville est en réalité un repaire de monstres en tout genre mais qui ont pour ordre de garder une apparence humaine dans l'enceinte du lycée. En tentant de s'enfuir, il fait la connaissance de la très belle Moka qui quand on lui enlève son rosaire, se transforme en vampire...

Au début j'avais peur que l'histoire devienne gnan-gnan pour ne pas dire autre chose, mais finalement, on se laisse transporter dans l'intrigue et  les personnages sont assez éclectiques: une sorcière timide, la prof-chat (ou renard j'ai un trou :| ), une succube sûre de ses charmes, une fille des glaces (au sens propre comme figuré), un loup-garou, etc...
Les dessins sont vraiment, vraiment très beau et il va sortir courant l'année prochaine un databook (vivement l'artbook) reprenant les persos de la série en détails.
La première saison du manga compte 10 volumes, la seconde saison compte pour l'instant 4 volumes et on a quasiment rattrapé l'édition japonaise, donc il va falloir compter pas plus de 2 volumes par an au max en publication.

(couvs de la saison I)

(couvs de la saison II)
(résumé et images de manganews)

Bonne journée mes fidèles z'auditeurs :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 15 décembre 2009, 13h34
Mouais, ça a l'air sympa :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 décembre 2009, 09h42
Aujourd'hui, un truc doublement marrant :D
D'une part c'est une blague, et d'autre part, c'est tout en anglais donc la miss S va râler :p :p :p

WHY DOGS ARE BETTER THAN WOMEN Dogs don't cry.
Dogs love it when your friends come over.
Dogs don't care if you use their shampoo.
Dogs think you sing great.
A dog's time in the bathroom is confined to a quick drink.
Dogs don't expect you to call when you are running late.
"The later you are, the more excited dogs are to see you"
Dogs will forgive you for playing with other dogs.
Dogs don't notice if you call them by another dog's name.
Dogs are excited by rough play.
Dogs don't mind if you give their offspring away.
Dogs understand that farts are funny.
Dogs love red meat.
Dogs can appreciate excessive body hair.
Anyone can get a good-looking dog.
"If a dog is gorgeous, other dogs don't hate it."
Dogs don't shop.
Dogs like it when you leave lots of things on the floor.
A dog's disposition stays the same all month long.
Dogs never need to examine the relationship.
A dog's parents never visit.
Dogs love long car trips.
Dogs understand that instincts are better than asking for directions.
Dogs understand that all animals smaller than dogs were made to be hunted.
"When a dog gets old and starts to snap at you incessantly, you can shoot it."
Dogs like beer.
Dogs understand what "no" means.
Dogs don't hate their bodies.
No dog ever bought a Kenny G or Hootie & the Blowfish album.
No dog ever put on 100 pounds after reaching adulthood.
Dogs never criticize.
Dogs agree that you have to raise your voice to get your point across.
Dogs never expect gifts.
It's legal to keep a dog chained up at your house.
Dogs don't worry about germs.
Dogs don't want to know about every other dog you ever had.
"Dogs like to do their snooping outside as opposed to in your wallet, desk, and the back of your sock drawer."
Dogs don't let magazine articles guide their lives.
Dogs would rather have you buy them a hamburger dinner than a lobster one.
You never have to wait for a dog.
They're ready to go 24 hours a day.
"Dogs have no use for flowers, cards, or jewelry."
Dogs don't borrow your shirts.
Dogs never want foot-rubs.
Dogs enjoy heavy petting in public.
Dogs find you amusing when you're drunk.
Dogs can't talk.
Dogs aren't catty.
Dogs seldom outlive you.
HOW DOGS AND WOMEN ARE ALIKE Both look stupid in hats.
Both can eat 5 pounds of chocolate in one sitting.
"Both tend to have ""hip"" problems."
Neither understand football.
Both look good in a fur coat.
Both are good at pretending that they're listening to every word you say.
Neither believe that silence is golden.
Both constantly want back rubs.
Neither can balance a checkbook.
You can never tell what either of them is thinking.
Both put too much value on kissing.
HOW WOMEN ARE BETTER THAN DOGS It is socially acceptable to have sexual relations with a woman.
Women look good in sweaters.
Women leave the room to fart.
"Though they only have two, women's breasts are far more interesting."
Holiday Inns accept women.

thanks to afouaibe ;p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 16 décembre 2009, 13h33
Niluge, je te hais :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 décembre 2009, 21h57
Bon, après 15 minutes de dur labeur, vu l'heure, j'ai traduit la blague, vu que la miss n'est pas capable de lire tout ça en anglais (si y'a des fautes d'orthographe, de grammaire, de français ou de traduction, pouet pouet :p)

POURQUOI LES CHIENS SONT MEILLEURS QUE LES FEMMES:
les chiens ne pleurent pas
ils aiment quand les amies viennent
ils s'en fichent si on utilise leur shampoing
ils pensent qu'on chante bien
le temps que passe le chien dans la salle de bain est l'équivalent de boire un coup rapide
les chiens ne s'attendent pas ce qu'on les appelle quand on est en retard
le plus tard on arrive le plus excité sont les chiens
les chiens vous pardonnent quand vous jouez avec d'autres chiens
les chiens ne remarquent pas si vous les appelez par le nom d'un autre chien
ils sont excités les jeux durs
ils s'en fichent que vous délaissiez votre progéniture
ils comprennent que les pets c'est marrant
ils aiment la viande rouge
ils apprécient les poils
tout le monde peut avoir un chien qui a l'air beau
si un chien est superbe les autres chiens ne le haissent pas
les chiens ne font pas de shopping
ils aiment quand on laisse trainer des trucs sur le sol
l'humeur d'un chien reste la même tout le mois
les chiens n'examinent pas les relations
les parents du chien ne viennent pas lui rendre visite
ils aiment les longs trajets
ils comprennent que l'instinct est meilleur que de demander sa route
ils comprennent que les plus petits animaux sont faits pour être chassés
quand un chien devient vieux et commence à vous mordre, vous pouvez le buter
les chiens aiment la bière
ils comprennent le sens du mot "non"
ils ne détestent pas leur corps
un chien n'achète jamais un album de Kenny G ou Hootie & The Blowfish
il ne prend jamais 50 kg après avoir atteint le stade adulte
il ne critique jamais
il accepte toujours quand on lève la voix pour donner son point de vue
ils n'attendent jamais de cadeaux
c'est légal d'avoir un chien attaché à sa maison
les chiens ne sont pas inquiets des microbes
ils ne veulent pas être au courant de chaque chien qu'on a eu
ils aiment fureter dehors plutot que dans le portefeuille, le bureau et derrière le tiroir à chaussettes
ils ne laissent pas des articles de magazines guider leur vie
les chiens préfèrent qu'on leur paie un hamburger plutot qu'un homard
on n'a pas à attendre un chien
ils sont prêts 24h/24
ils n'ont pas d'utilité à avoir des fleurs, des cartes ou des bijoux
ils n'empruntent pas vos tee shirts
ils ne veulent pas qu'on leur masse les pieds
ils n'apprécient pas les gros calins en public
ils vous trouvent marrant quand vous êtes bourrés
ils ne peuvent pas parler
ils ne sont pas mesquins
ils vivent par vous

EN QUOI LES CHIENS ET LES FEMMES SE RESSEMBLENT:
ils ont tous les deux l'air stupide avec un chapeau
ils peuvent manger 500g de chocolat en une fois
ils ont tous les deux tendance à avoir des problemes de hanche
aucun ne comprend le football américain
ils sont tous les deux beaux en manteau de fourrure
ils sont tous les deux bons à prétendre qu'ils écoutent ce qu'on dit
aucun ne croit que le silence est d'or
ils veulent tous les deux qu'on leur gratte le dos
aucun ne peut équilibrer un compte-chèque
on ne peut jamais savoir ce qu'ils pensent
ils donnent trop d'important aux embrassades

EN QUOI LES FEMMES SONT MEILLEURES QUE LES CHIENS:
il est socialement acceptable d'avoir des relations sexuelles avec une femme
les femmes portent bien les sweats
elles quittent la pièce pour péter
bien qu'elles n'en aient que deux, les poitrines des femmes sont largement plus intéressantes
les hotels acceptent les femmes

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 décembre 2009, 10h08
Avant que je ne parte m'acheter des pantoufles chaudes (ma vie est passionnante n'est-ce pas :p) une petite sélection de faits divers trouvés sur cdingue.com:

• Dimanche dernier, Silvio Berlusconi a été blessé par un détraqué, Massimo Tartaglia, 42 ans, qui lui a lancé un objet en albâtre en pleine tête (la cathédrale de Milan). Depuis les ventes de répliques miniatures de la cathédrale de Milan ont explosé. « Cela se vend bien. J’en ai vendu une vingtaine (depuis l’agression contre Berlusconi) contre 12-13″ en moyenne sur une période équivalente en temps normal, confirme Andrea Brachi, qui tient un stand de souvenirs sur la place de la cathédrale de Milan. « Les ventes ont augmenté à tel point que le modèle similaire à celui qui a frappé Berlusconi est épuisé », renchérit un de ses concurrents, Maurizio Mazza.
    « Nous en avons vendu une vingtaine depuis lundi, en temps normal j’en vends à peu près quatre » sur une période équivalente, précise-t-il. Cet objet en albâtre ou en métal coûte ente 6 et 10 euros et ne devrait pas augmenter selon les vendeurs.
    Quant au profil des acheteurs, « la majeure partie sont des Italiens opposés à Berlusconi, de gauche, car c’est l’objet qui a blessé celui qu’ils haïssent », explique-t-il, avant d’ajouter qu’il y a aussi « un tas de journalistes ». « Sur la vingtaine d’acheteurs, 3 ou 4 étaient des journalistes », confirme Andrea Brachi.
    Les vendeurs font leur métier, mais pour eux c’est un engouement « stupide ».
    « Je suis contre même si c’est bien pour nous. Nous vendons des souvenirs, nous ne sommes pas une armurerie », estime Maurizio Mazza. Mais quand l’on connait la cathédrale de Milan, on comprend pourquoi le président du Conseil ai été autant blessé (nez fracturé, deux dents cassées et une blessure à la lèvre).
    On la surnomme le « hérisson de marbre » avec plus de 2 000 statues et ses 136 flèches, de quoi blessé quelqu’un, même en miniature !
    La cathédrale de Milan est l’une des plus hautes cathédrales du monde.

• Chen Lusheng, 38 ans, officier de la police routière de Shenzhen en Chine, a été déclaré héros révolutionnaire, mort après un dîner officiel trop arrosé. Il est « décédé dans l’exercice de ses fonctions » en octobre dernier à la suite d’un dîner avec d’autres responsables. Sa famille s’est plaint que l’indemnisation versée était trop faible, alors l’officier a reçu le titre de « martyr ».
    Ce titre de « martyr révolutionnaire », accordé par le Parti communiste au pouvoir, devrait permettre à ses proches de recevoir plus d’argent. Chen Lusheng était connu pour boire beaucoup, il « est devenu la cible des invités, qui ont demandé, un par un, à l’officier des ganbei ».
    Ce sont des toasts portés en vidant son verre d’un trait, il les a écouté et s’est retrouvé à l’hôpital où il est mort à la suite d’une asphyxie. En Chine, c’est une tradition de mélanger affaires et consommation démesurée d’alcool, et veut qu’un dîner d’affaires soit ponctué d’une succession de « ganbei », portés avec de l’alcool très fort.
    Chen est la dernière victime de cette tradition. Un secrétaire du Parti communiste d’un village a été retrouvé mort chez lui, le mois dernier.
    La vieille, il avait arrosé une soirée pour célébrer des contrats immobiliers avec des investisseurs. Cette pratique est très courante en Chine, 500 milliards de yuans (50 milliards d’euros) de fonds publics sont dépensés chaque année dans les banquets officiels, selon l’agence Chine Nouvelle.

• Sur la RN10 entre Rambouillet et Trappes, un jeune conducteur de 20 ans a été interpelé lundi après midi, à 219 km/h au lieu de 110 km/h.
    Pour justifier son excès de vitesse, il a dit qu’il avait une « envie pressante ». Le jeune homme a été placé en garde à vue au commissariat de Rambouillet. Il avait un permis probatoire et roulait avec une Audi A4 cabriolet. Le conducteur a été remis en liberté, il n’était pas récidiviste, mais il sera convoqué le 16 avril 2010 au tribunal de grande instance de Versailles pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

à demain!!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 17 décembre 2009, 16h01

mdrrr

pas mal tout ça ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 décembre 2009, 10h56
Aujourd'hui, une sélection de citations (vraies?) trouvées sur le site que la miss S m'avait filé, web-tricheur.net (attention, tricher c'est pas bien !!)

• "L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes."
    José Santos Chocano (1875-1934)
  • "L'élève dort, même s'il n'a pas appris son cours, parce qu'il sait qu'il a des sèches."
    Ze Team
  • "L'éternité c'est long...... surtout vers la fin."
    Franz Kafka
  • "Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer."
    Coluche (1944-1986)
  • "L'homme sage apprend de ses erreurs.L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
  • "Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion."
  • "Si ton professeur se tue à t'expliquer quelque chose… prend ton temps, laisse-le mourir."
  • "Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
    Gustave Parking
  • "Heureux l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit"
  • "Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches."
  • "La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase."
    Pierre Desproges (1939-1986)
  • "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
  • "Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide !" (c'est pas mis mais je crois que c'est de Confucius)
  • "Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"
  • "Mieux vaux pet qui résonne, que pet qui empoisonne." (n'est-ce pas clic :p)
  • "Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire."
  • "Il n'y a que 2 choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers je ne suis pas sûr."
    Albert Einstein (1879-1955)
  • "Si les cons étaient des fleurs la salle des profs serait le plus beau des jardins."
    PS, ça peut s'appliquer aux élèves aussi des fois ;)
  • "If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly."(snap se fera un plaisir de traduire cette citation à misstinguette :p)
  • "Si l'ennui était mortel le lycée serait un cimetière."
  • "Sauvez un arbre, mangez un castor !"
  • La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
    La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi
    Ici (au lycée), théorie et pratique sont réunis : rien ne marche et personne ne sait pourquoi
  • "Si l'envie de travailler te prend, assieds toi et attends qu'elle passe."

Méditez bien et peut être à demain
 > Accèder à la page ‹ précédent 152 53 54 55 56 57 58 5979 suivant ›
Partagez